Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

😲😲

Julie, le 27 Mai 2020 à 10:53 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Les filles ! Je panique ! Mariage 18 juillet et hier soir je me disais que si il étais maintenu behhhh .... je suis dans le c#$# ! J’ai pas fait les retouche de ma robe , ni mon essayage maquillage coiffure , Je devait faire test d’ongle et séance d’UV , je devait avoir 3 RDV coiffeur les mois avant pour avoir la couleur que je voulais mais ils on étais fermer et maintenant pour avoir un rdv la galère . Sans parler que traiteur , DJ doivent encore voir notre salle . Et en plus je devait perdre un peu de kilos pour ma robe mais pas de motiv avec ce qui ce passe . Bref je panique ! Même si j’ai juste envi qu’il soit maintenu je me dit sa va être du sport ... des filles du même cas ? 🥰🥰

25 Réponses

Activité récente par Charlène, le 28 Mai 2020 à 15:43
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis un peu dans le même cas que toi....

je dois me marier dans 15 jours et j'ai pas pu faire mes dernière retouches, (robe à plus de 100km...) pas d'essai make-up ni manucure... Je devais même faire des soins visage mais annulés (on est en zone orange)

je vais devoir me débrouiller autrement ! Pour la robe rien à faire...je l'aurai le jour J.... J'essaye de me contenter sur le fait que je puisse me marier c'est déjà énorme pour nous

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie 😊

Tu vas y arriver 💪💪

Tu as quand même ton prestataire mise en beauté ??

Je t'invite à participer à nos dernières discussions du jour :

Quel est le premier prestataire que tu as réservé ?

Qui sont tes témoins ?

Bisous 😘

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! C’est sa l’organisation il faut que je me pose et calcul tout ça ! 🥰
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , holala 🤞🏻 Pour toi ! Oui c’est de l’organisation je pense dès que tout es clair je mis met à fond ! 🥰
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben j’espère que ce sera de même pour nous 🤣
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme j’ai du précédemment je l’es est eu j’ai jusqu’au 2 juin pour les contacter si maintenu donc sa me rassure déjà ! Et oui il faut juste que je me réorganise pour tout ça! Merci
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Merci pour ton message oui les UV je m’en passe tant pis , couleur je tente demain d’autre salon et robe je l’es es eu je peut les appeler le 2 juin pour prendre rdv si il es maintenu sa e rassure un peu ! 😊
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , je me vois pas reporter pour ça ...
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message ! Oui je sais que c’est possible mais sa me fait paniquer 😂 merci beaucoup
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le mariage est le 4 juillet. Nous n’avions que 7 mois et demi pour le préparer et avec le confinement nous avons perdu 2 mois. Avec la famille éloignée et nous qui sommes en île de France, on a reporté la fête en décembre pour avoir un peu plus de temps. Mais on fait quand même le civil en comité restreint 🤞🏻
    Liste tout ce qu’il te reste à faire et planifie, c’est jouable !
    • Répondre
  • Laëtitia
    Marié Addict Juin 2020 Haute-Garonne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 27 juin
    Ma robe est à paris (en zone rouge) et j'habite Toulouse Essayage maquillage et coiffure que je viens de programmer pour le 12 juinEt comme toi le traiteur et le dj n'ont pas vu le domaine encore, ZEN tout va bien se passer il faut rester calme
    Deja tu peux voir avec ta maquilleuse et coiffeuse pour les dates Ensuite je pense que pour le traiteur et dj on aura plus d'info demain après les annonces du gouvernement et la tu pourras organiser les rencontres (enfin c'est ce que je compte faire dès vendredi matin)
    Tu as encore un peu de temps ! 😉😃
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est encore faisable ! nous perso avec monsieur on adore travaillé sous pression, ca nous motive encore plus

• Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vienne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut au moins 2 rdv pour les retouches d’ici le 18 juillet (comme moi) c est faisable après couleur ça peut être fait en 1 fois comme a dit une autre mariée DJ et traiteur peut être fait en 1 fois allez courage on a encore 52 jours !!!
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. C’est vrai que l’intermède Confinement nous a bien mis dedans dans notre planning de préparation ! Cependant, je ne pense pas que cela soit infaisable. Je te conseille de prioriser. Tant pis pour les UV non ? La bonne couleur coiffeur peut peut-être être obtenue en 1 rdv ? Sinon tant pis non ? Pour le reste, le traiteur et le DJ, ils peuvent y aller sans toi. Les retouches, je les fais le 20 juin pour un mariage 2 mois après. Donc tu peux appeler dès maintenant pour caler vite tes retouches. Tant pis pour les kilos.
    Go Go Go WonderWoman !
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Si tu n'es plus motivée et que tu es dans le "caca" pourquoi ne pas voir pour reporter? Ça t'enlèvera un poids et tu aurais le temps de faire tout ce que tu veux: couleur, UV et perte de kilos..
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Pas de panique. Même si le délai est court tu as encore du temps. Planifie tes RDV.

Pour les retouches il faut environ 3 semaines. Les boutiques connaissent la situation donc contacte-les maintenant. POur le coiffeur, ce n'est ps grave pour le traitement, l'essai peut être fait et l'effet sera réussi. idem pour le maquillage. La séance d'UV au pire tu t'en penses. Dans le Sud il fait beau alors quelques heures au soleil et tu auras bonne mine !

Pour le DJ et le traiteur pas de panique non plus : ce sont des pros, ils ont l'habitude.

Allez profite des derniers préparatifs et fais-toi aider ! Courage !

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c'est les conditions de report et d'annulations possibles suivant nos contrats ensuite... Si mariage possible oui mais combien de personnes etc .. fin c'est un casse tête pas possible
    ...
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce qui me semblais aussi . Je sais pas ce que je ferais après cette annonce car si c’est pas clair qu’on doit attendre début juillet pour avoir la réponse et devoir reporter 15 jours avant je sais pas franchement en plus d’être d’en le flou de ces directive je suis dans le flou de savoir si je vais devoir prendre une décision moi ... bon courage à toi aussi 🤞🏻
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La dernière coiffeuse à domicile que j’ai eu as faillit me cramer les cheveux en février donc grosse peur de la recontacter à 1 mois et demi du mariage 😖 donc je vais voir autour de moi si il y as des personnes qui en connaissent ..
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est trop dans le flou... Et c'est pas près de changer avec les annonces de demain... Qui seraient pour jusqu'à mi juin uniquement
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que j’ai fait jusqu’à c’est deux dernière semaine où vraiment j’ai le moral à plat ... retouche robe je doit rappeler le 2 juin si je sais que c’est maintenu pour prend rdv des retouche ...
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n’avais trouvé une coiffeuse ? Rho c’est compliqué à cause de ce foutu covid 😡😡. Une coiffeuse à domicile peut être ? Tu as essayé ? Bon courage je croise les doigts
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou comme je te comprends même date pour nous, mes essais devaient etre fait en avril donc la j'ai recalé une date après le 20 juin au cas où !! j'essaie de tout faire comme si c'était encore ce mois ci on ne sait jamais ...

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂 oui je sais mais trop de panique la ! J’appelle l’es coiffeur pas de rdv avant juillet je sais vraiment pas comment faire les UV et tout je peut m’en passer mais coiffure pas possible 😥😥😥 bon courage à toi !
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Tu as plus mois pour faire presque tout. Tu es large 😂😂👍👍. Bon ok séance uv et tes 3 rdv coiffeurs c’est mort mais c’est pas grave. Pour le reste c’est jouable.
    Je te rassure j’en suis au même point que toi mais c’est jouable !!! On est des guerrières
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration