Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques

03 juillet 2021 : j - 5 🥳🥳

Fanny, le 28 Juin 2021 à 07:30 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Pour celles dont le jour j approche à grand pas, comment vous sentez vous? Tout est prêt?
Par ici on est prêt. Je récupère ma robe jeudi au dernier moment. Vendredi famille et copains sont tous réquisitionnés pour la préparation du domaine pour que ça se passe vite et bien.
Et moi je suis excitée 🤩😜 comme une enfant qui attend sa rentrée scolaire avec son nouveau sac à dos et sa nouvelle trousse. Il me reste aujourd’hui et demain à travailler et c’est horrible... mardi prochain on part une semaine avec les enfants à Majorque pour faire redescendre la pression Racontez moi ou vous en êtes !!

14 Réponses

Activité récente par Marie, le 28 Juin 2021 à 22:02
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 juillet pour nous également pour le mariage civil. Nous serons 65 et faisons ça sur la péniche d’une amie. On croise les doigts pour la météo en attendant notre gros Mariage à Séville en août. Courage à tous tout va bien se passer
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super, ça va arriver vite maintenant, bon courage pour les derniers jours.
    Nous samedi ce sont nos Evjf et Evjg.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dernière ligne droite, ça va aller Smiley laugh

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️. J’étais encore en train de faire des achats ce matin avant d’aller bosser. C’est la course
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage pour tes derniers préparatifs et je te souhaite une excellente journée de mariage avec plein de bonheur et d'émotions

    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J-5 également ! Aujourd’hui nous amenons toute « notre partie » au domaine… C’est eux qui gèrent ensuite (y compris déco pour le jour J). Reste quelques détails : trouver des p’tits paniers pour les fleurs fraîches à la sortie de la mairie, trouver sous vêtements pour nuit de noces ou après (suis pas sure qu’on va assurer la 🤣), boucler les préparatifs du lendemain à domicile, rdv ongles et se reposer ! Moi aussi suis plutôt excitée, le stress ne m’a pas gagné encore et j’essaye de vivre à fond ces derniers jours avant le mariage comme une avant-fete ! En congés cette semaine, donc c’est le top !


    J-5 🤪🤪🤪
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Ca approche Smiley smile

    Pour nous, dans 12 jours. Je suis en stress, peur d'oublier quelques chose, peur que mon homme oublie quelques chose en allant faire les courses avec son père. D'autant plus, que niveau location de la salle des fetes, ils ont abusé, nous n'aurons les clé que le vendredi a vers 18h, on doit se lever tot le samedi pour le mariage et les clé sont a rendre le lendemain a 12h (c'est vrai que les mariés ne sont pas assez stresser comme ca) donc il suffit qu'on finissent la soirée a 5h du matin, je ne vois pas comment je peux rendre les clé a 12h

    • Répondre
  • Moneger
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Moneger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey team 3 juillet également semaine très chargée aujourd’hui et demain je règle les
    Petit détail de décoration je doit également déposer les pots pour le fleuriste, jeudi manucure et coiffeur pour monsieur j’avoue que je stress beaucoup avec la maman de Cheri qui est très spécial je me met une pression de dingue !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 3 juillet également.
    Finition de quelques décos prévues.
    Manucure vendredi matin. L apres-midi, on va décorer le restaurant. L angoisse monte pour la météo et le déroulé du jour J.

    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bas Rhin
    Kristele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis egalement de la team 3 juillet
    Je suis à la fois stressée et contente.On finalise les derniers points et en espere que tout se passera bien
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi team 3 juillet , trop hâte et en même temps stressé 😅. Grosse semaine en perspective, aujourd’hui et demain dernier petit détails de la décoration , mercredi pose d’extension de cils , jeudi manucure et la famille de mon chéri qui arrivent et vendredi préparation de la salle 😀
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Team 3 juillet aussi ! pfiou la semaine s'annonce intense !
    Aujourd'hui et demain je fignole les derniers petits détails.
    Mercredi, on préparera notre punch.
    La grosse journée pour nous c'est le 1er juillet, coiffeuse le matin pour moi, entre midi et deux, manucure et épilation, et l'après midi décoration de la salle et en fin de soirée je sortirai ma robe de mariée de sa housse pour qu'elle retrouve le bon volume, vu que c'est un report et qu'elle est chez mes parents depuis octobre 2020.
    Grosse appréhension pour les invités et une de mes témoins, qui ne font qu'à leur tête ça commence à m'énerver ^^.
    Et sinon le stress lui est bien là, et c'est pas fini !
    Bon courage à tous et à toutes, dernière semaine Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Eure
    Cetrephore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage dans 25 jours la pression commence à monter. Encore des préparatifs et de l'organisation. Mais pareil excitation hâte d'être à ce jour en même temps pas envie que ça passe trop vite. Bonne dernière ligne droite
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    03 juillet 2021 : j - 5 🥳🥳 1
    Allez c’est parti
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration