Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Juin 2022 Isère

04 juin 2022

Julie, le 31 Mai 2022 à 16:13 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou , les FM du 04 juin que vous reste t’il à faire ? Vous êtes où des préparatifs, et comment gérer vous le stress car moi c’est de pire en pire 😓04 juin 2022 1

21 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 31 Mai 2022 à 21:29
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il me reste plus que ça donc j’ai le temps de faire d’autres choses car je vais encore faire un panneau pour mes ecocup
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui si il reste que ça tu a le temps ☺️
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi le stress ça va pour l’instant je réfléchis toujours si me manque pas quelque chose et il ne me reste plus qu’à faire les dragées notre mariage et pour le 20 août
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j’espère que ça changeras d’ici samedi en tout cas jusqu’à 20h, je te souhaite aussi un très beau mariage et que cette journée sois réussi ☺️
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite un beau mariage.


    Photo et vin d'honneur aussi prévu dehors. Escape game prévu également dehors. Ainsi que les jeux pour les enfants. Je suis dégoûtée. Mais a part espérer que ça se maintienne au moins jusqu'à 18h... La tonnelle ça sauver les meubles mais ça ne sera absolument pas comme on l'avait imaginé. Nous avons prévu barbecue comme repas 😅
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, tu as raison au final tout est prêt je ne devrais pas stresser mais bon j’ai tellement mis du temps pour que tout sois parfait que je redoute les imprévus, moi aussi la météo annonce un risque orage j’espère qu’il seras le soir et nous la journée tranquille surtout que le vin d’honneur et les photos sont à l’extérieur, on a prévu une tonnelle au cas où. Pour les rdv aujourd’hui j’ai été chez coiffeur faire ma coloration et couper les pointes abimées, demain esthéticienne vendredi matin mon conjoint récupère les choses louer et toute la journée décoration de la salle et samedi matin ongles fleuriste coiffeur make up la tenu et c’est parti ☺️😅
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    J'étais très stressée. Et finalement maintenant sereine. Je dois juste tout sortir du garage pour que vendredi matin se soit facile pour charger les voitures. Tout mettre en place vendredi. Jeudi rdv épilation et ongles. Aujourd'hui j'ai fait cils. Et hier fini quelques bricoles en déco.
    La météo est la seule ombre au tableau. Mais jessai de relativiser de toute manière on peut rien y faire.. j'ai prévu de décorer la tonnelle du coup. Si on doit y rester toute l'après midi.
    Juste une prestataire pour la borne a selfie qui devait venir vendredi demande finalement pour passer samedi matin mais personne ne sera sur place samedi matin...donc ça ne m'arrange absolument pas. Mais sinon tout le reste roule. Puis 3 de nos 4 témoins gèrent parfaitement pour nous déstresser et aider vendredi. Le 4eme malheureusement est entrain de perdre son frère. On ne sait pas s'il va être avec nous où si il sera appelé à ses côtés. Alors la météo... Je me dis que c'est vraiment qu'un détail.
    Courage à toutes
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je t’avoue que la météo me stress aussi 😅
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai un classeur je fait des listes je me suis avancer sur la déco normalement je suis organisée j’espère que ça va aller car oui je suis très pressé et un peu stresser que ça ne se passe pas comme j’aimerais ☺️
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ça va on gère pour l'instant la seule chose que l'on maîtrise pas c'est la météo incertaine.... Il nous reste en gros a préparer ; nos amis qui ont prévu de nous aider sont dans les starting-blocks ! Demain j'ai mon soin du visage, après demain épilation, vendredi au milieu de la déco et tout dentiste et ongles pour moi ! Chéri va chercher les dernières affaires jeudi soir ! J'alterne stress et excitation ; demain je sors ma robe de sa housse pour qu'elle prenne l'air et elle va chez mes beaux-parents où je vais m'habiller
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Woua!! 3 jours !!! C'est génial !!
    Pour le moment je n'ai 0as de stress à gérer mon mariage est dans 15 mois... j'imagine que tu dois être surexcitée !! Essaie de te détendre je suis sûre que tu as très bien tout organisé... ça va bien se passer courage et profite à fond!!!
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai c’est le principal merci ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super, je te souhaites que les répétitions soient bonnes mais de toute façon votre ouverture de bal sera réussie si vous la faites avec amour

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une valse avec une petite choré sur All of me de john legend
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OK, tu as prévu quoi pour l'ouverture de bal ?

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi coiffeur aujourd’hui couper les pointes refaire la colo, semaine esthéticienne , jeudi église décoration vendredi décorer la salle et chercher ce qu’on a louer et samedi matin les ongles pour moi ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt.
    Je me marie aussi le 4 juin. Tout est prêt ici !!! Il y a plus qu'à vendredi à préparer et décorer le domaine.
    Ce matin je suis allée chez le coiffeur pour couleurs et mèches- jeudi ça sera les ongles....Pas de stress pou l
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’espère, non tout est fait ☺️ Juste la danse à réviser
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ja s’approche oui , oui plus que l’ouverture de bal à continuer de s’entraîner ☺️
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t’inquiète pas sa va très bien se passer.
    Il te reste des choses à faire ?
    Bons préparatifs
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, dernière ligne droite, tu es prête ?

    Bon courage pour tes derniers préparatifs en tout cas.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration