Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes

1 an de fiançailles

Géraldine, le 2 Novembre 2016 à 11:53 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Il y a un an tout pile mon gros muffin me demandait en mariage à Central Park à NY le dernier jour de nos supers 10 jours de vacances en amoureux. Un véritable conte de fées. Le mariage est dans 303 jours, ça file tellement vite !!
Comment s'est passé votre demande en mariage ? Je suis curieuse Smiley tongue



1 an de fiançailles - 1

20 Réponses

Activité récente par Marion, le 2 Novembre 2016 à 22:16
  • M
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme demande que toi ! Central Park NYC. Le 6 juin dernier soit un tout petit plus d'un an avant notre mariage.
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Isère
    Iaorana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fêté nos 1 ans de fiançailles il y a 1 mois . Il a fait sa demande avec un jolie solitaire lors de notre séjour en Polynésie française, à tahiti dans un magnifique hôtel sur la plage. Je ne m'y attendais pas du tout. Un rêve....
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il a été super imaginatif & très patient lolMais une demande en plein NYC c'est la classe aussi, le rêve américain Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le 06 décembre 2013 Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Jour de mes 21 ans, il m'a juste offert la bague en disant "Quoi qu'il arrive je ferai ma vie avec toi, je veux que le monde entier soit au courant" On a attendu d'avoir tous les deux une situation et Mariage dans 304 jours nous aussi
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha c'est une trop bonne idée le kinder !! Au moins il a tenu et il n'a pas gâché la surprise ^^
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Magnifique bague !Moi il a fait sa demande au mois de février le soir de mon anniversaire devant 40 personnes et genoux à terre !! On a tous pleuré...Nous fêtons cette année nos 20 ans de vie commune !!


    1 an de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ta bague, un joli solitaire comme je les aime ;PMa demande s'est faite le jour de mon anniversaire, mon pauvre chéri s'est cassé la tête à mettre ma BdF dans un œuf Kinder, en prenant soin de faire comme s'il n'avait jamais été ouvert. Il a essayé de me le faire manger du petit-déjeuner au dîner, mais rien à faire, je ne voulais pas manger de Kinder ! Résultat des courses, je l'ai ouvert le lendemain matin, complètement surprise de ma surprise ;P et en m'en voulant terriblement de l'avoir fait attendre le pauvre !
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Troop mignoon et sublime bague. joyeux anniversaire de fiançailles lol ^^ moi il m'a pas encore fait sa demande et on se marie dans 284 jours.
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu droit a un superbe weekend en amoureux, en Bourgogne, qu'il a organisé comme un grand. Après une ballade en solex à travers les vignes, des vistes de cave et dégustation, un temps détente au spa, on a été dans un restaurant étoilé, et j'ai eu ma demande.

    Moi qui lui reprochais de ne jamais rien organiser. C'était un merveilleux week-end que je n'oublierai jamais.

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça a fait 1 an au début du mois ^^
    Il m'a demandé lors de notre dernier week-end à Disney, on venait de regarder le spectacle Disney Dreams projeté sur le chateau, on attendait que le parc se vide avant de retourner au bus pour éviter la foule et il m'a demandé une fois qu'il ne restait quasiment plus personne ^^
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et elle était tellement contente pour nous que du coup cetait pas grave, cetait même mignon et à fait un beau souvenir en plus Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça trop romantique (pas besoin qu'il se mette à genou pour que ça le soit ^^) et puis à Venise, y a pas plus romantique Smiley smile

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop mignon Smiley smile

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super pour la réceptionniste.... Après que tu saches ou pas l'émotion et les souvenirs restent inoubliables ^^

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est trop romantique !! Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était le 12 septembre je rentre du boulot je vois plein de bougie à terre je me demander ce qui ce passer Il avait tout préparé il a prétendu vouloir me faire plaisir lorsque au cour du repas il Ma donner une coupe de champagne avec la bague à l intérieurSmiley laugh
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle demande, Central Park c'est tellement romantique en plus ^^

    Chéri m'a demandé en mariage à Disney World en septembre l'année dernière! Il m'avait offert une belle robe et m'a emmené faire un tea time dans un des hôtels de luxe du Resort!
    Bon j'étais au courant parce qu'il m'a fait choisir la bague mais surtout.. La réceptionniste avait vendu La mèche en croyant que La demande avait déjà été faite xD
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie bague et belle demande ! (en plus, je viens juste de rentrer de NYC ^^)

    Pour moi, c'était à Venise, un grand we qu'il m'avait offert pour mon anniversaire sans aucune arrière pensée ça faisait 2 ans qu'il me disait qu'il ne voulait pas se marier, j'avais lâché l'affaire).

    Il m'a demandé de l'épouser dans une petite rue loin de tout : il a prétendu avoir froid pour me demander de sortir ses gants de sa poche : il y avait la petite boîte à la place. Sans s'agenouiller, sans personne autour, c'était simple, naturel et inattendu, un souvenir magique qui lui ressemble bien Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma demande fut tout aussi féerique que la tienne, il s'est agenouillé à l'endroit même où l'on a échangé notre permier baiser !! 3 ans après on va se marier =)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration