Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Addicte Avril 2019 Loiret

1 an de mariage / J-13 / Plan B?

Ophélie, le 7 Avril 2020 à 21:00 Publié dans Après le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes -et tous!

Tout d'abord, je souhaite bon courage aux FM pour lesquelles les mariages sont repoussés... Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel je serais si c'était mon cas. Mais gardez espoir, votre journée en sera tout autant (voir plus) magnifique !!


De mon côté, dans 13 jours, on fêtera nos 1 an de mariage Smiley heart

On ne passe pas un jour sans penser à cette magnifique journée Smiley love et on avait envie de refaire quelque chose de spécial pour nos 1 an !!

Avec nos amis et notre famille proche, on devait fêter ça; ce sera fait après la fin du confinement, mais pas grave ce n'est que partie remise!

Par contre, je souhaite marquer le coup pour le jour J avec mon mari.

j'avais idée de nous réserver un W.E à l'hôtel et de refaire un shooting photo en amoureux ce W.E là (Au milieu des montagnes d'Auvergne car on adore y aller en W.E dès qu'on le peut)

Mais avec le confinement je suis à la recherche d'un plan B. Et je m'y prends un peu tard étant donné qu'il ne reste que 13 jours.


Je fais donc appel à vous, et à votre imagination les FM ou marié(e)s

Smiley smile

Je vais lui faire un bon cadeau pour des tours de pilotage voiture sur circuit, mais je voulais aussi quelque chose sur le thème "Coton" et surtout trouver une idée de chose à faire en amoureux...

Ptit repas amélioré OK mais que faire d'autres pour marquer le coup?? je sèche complètement...

J'aimerai trouver une excuse pour remettre ma robe ce jour là aussi hihi


Auriez-vous des idées? de vôtre côté, qu'avez-vous prévu de faire pour vos 1 an?

Merci d'avance pour les idées que vous pourriez m'apporter ;-)

Bonne soirée !


1 an de mariage / J-13 / Plan B? 1


16 Réponses

Activité récente par Christelle, le 5 Mai 2020 à 22:17
  • C
    Mariée Addicte Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ha oui pas mal ces idées. Moi j'avais pensé a aller dîner dans un lieu spécial mais vu le confinement, c'est raté. On le fera pour nos 10 ans ... lol

    Mais je vais réfléchir vite fait pour une autre idée. Faut que je me dépèche ;-)

    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Mai 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Belle soirée
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour!

    J'ai fait le montage photo sur le site PIXIZ:

    https://www.pixiz.com/upload?workId=b3bf8d015d9e78b06ddfaac66888fd9e&frameId=1361290&error=Vous+devez+s%C3%A9lectionner+la+photo+n%C2%B01.&classic=1

    que j'ai téléchargé puis magnet commandé via Photobox. Attention par contre à ne pas le faire trop tard car j'ai commandé le 7 avril, expédié le 9 avril, mais avec le confinement la poste ne l'a toujours pas livré...

    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Mai 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, nous allons fêter nous aussi nos 1 an de mariage le 25 mai, et l'idée de ton magné m'intéresse beaucoup. Sur quel site tu le fais ? Peux tu me le dire.

    Bon 1 an à vous 2.

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!
    • Répondre
  • Danaïd Simplicité-Volontaire
    Marié Confirmé Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Danaïd Simplicité-Volontaire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Https://www.natureetdecouvertes.com/deco-maison/decoration/autres-decoration/couronne-de-porte-en-fleurs-de-coton-92428820

    Salut !
    Ci-dessus un lien vers une couronne de fleurs de coton... à customizer peut-être ?
    En boutique, il y a peu de temps, il y avait des bouquets de fleurs de coton et aussi une fleur sous cloche de verre... peut-être qu'après le confinement elles y seront à nouveau...Nous, nous nous approchons de la fin de notre année de coton !
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui sympa la chasse au trésor pour retracer nos mois de mariage avec un souvenir à la clé à chaque étape !

    Je vais travailler là dessus Smiley smile Merci !

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne suis pas encore mariée à chéri mais ton message vient de m'ouvrir les yeux sur le nombre d'année que nous avons partagé ensemble et je viens de me rendre compte que j'aurai moi aussi un anniversaire à fêter cette année. C'est un beau signe je trouve !
    Pour ta situation, est-ce qu'une chasse au trésor romantique par hasard ce ne serait pas possible ? Avec une étape par mois de votre mariage par exemple....
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’était une trop bonne idée mais ça ne sera pas cette année 💐... notre fleuriste est fermée 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiii la robe est dans le salon !!

    je la vois tous les jours Smiley love c'est le bonheur

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah génial comme idée !!! Moi je n'ai aucune idée de ce qu'il m'a préparé ... Mais comme on ne peut pas sortir, je ne sais pas ce qu'il va pouvoir faire

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de voir que tu as ta robe sur un mannequin c’est trop bien !! Tu la vois tous les jours 😍
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon au départ je voulais faire quelques tirages sur toile des photos du jour J. Mais j’ai abandonné cette idée.
    Lui m’a déjà dit qu’il avait recommandé mon bouquet de mariée pour me l’offre... trop mignon 🥰
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais jouer sur le coton en lui faisant germer des graines sur du coton ...
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aaah ouiii avec plaisir !!

    Je viens de trouver une idée de cadeau.. un album photo sur l'année qui vient de s'écouler !

    je vais le faire sur le site Flexilivre (j'ai fait l'album de mariage dessu) il est téléchargeable en PDF. Donc on pourra le visionner le jour J sur le PC si on ne l'a pas reçu a temps en version papier !!

    Et je suis entrain de faire un magnet "Noce de coton", j'ai trouvé ça sympa!!

    De ton côté, as-tu des idées? des choses de prévu déjà?


    1 an de mariage / J-13 / Plan B? 2

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariée du 20 avril 2019 aussi !!! 🥰 on peut chercher des idées ensemble !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration