Ça y est ! 1 année de mariage pour nous ❤️
Nous avons célébré dignement nos noces de coton. C'est pour cela que je ne poste que le lendemain car j'ai plein de choses à vous raconter 😁
Quelle année : mariage - pré lune de miel - mini noces - lune de miel au Japon - 1 an de mariage !
Pour celles/ceux qui ont suivi, mariage début août donc galère pour faire quoi que ce soit chez nous car tout est fermé en août lolNous avons donc fait tout en plusieurs fois :
Premier cadeau : refaire une séance photo pour nos 1 an 😍 c'était juste génial. Et youhou malgré mes 4kg en plus, je rentre encore dans la robe, ouf lol j'ai cru revivre le mariage car j'avais tout refait en changeant légèrement des choses pour nos 1 an (coiffure un peu différente, ongles aussi, nouvelles chaussures, pas le même rouge à lèvres mais la même maquilleuse lol) et la fleuriste qui nous a tout refait en ajoutant des fleurs de coton....un amour !1h30 à se faire photographier, on était hyper détendus, on a pu redécouvrir notre lieu de mariage, faire des photos là où nous n'avions pas eu le temps d'en faire. Bref, photos magnifiques et clairement les photos sont aussi belles voir encore plus que celles du mariage 🥰 S'il y a une chose à faire pour les 1 an, franchement, faites ça !Quelques photos pour vous donner un aperçu :
Deuxième cadeau : Un repas de notre traiteur de mariage. Nous avons mangé chez nous et ouvert la bouteille qu'un ami nous avait offerte au mariage pour l'ouvrir 1 an après. Pour l'occasion j'ai reporté ma tenue du lendemain 🥰Moment très sympa, avec une playlist spéciale 1 an que j'avais faite en mettant plusieurs musiques entendues au vin d'honneur, à la cérémonie, nos musiques d'arrivée et de sortie etc.....
Troisième cadeau : Ouverture de notre capsule temporelle (vraiment le jour J donc hier). Et la trop belle surprise, nos témoins avaient mis des cartes pour nous féliciter pour nos 1 an de mariage ! Nous n'étions pas au courant.Nous avions mis nos cadeaux liés au thème : bougies fleurs de coton et parfum. Des photos Polaroid, un menu, notre faire part (toujours aussi parfait, vraiment on en était tellement fier), le discours de notre amie officiante, notre quiz, nos marques places et..... La boutonnière de monsieur et ma déco dans les cheveux qui ont pris mais tellement cher 😅🤣 franchement enfermées 1 an dans une toute petite boîte et en plus compressées, bref RIP lol
On a enchaîné avec un restaurant (le seul ouvert un lundi et en août lol). Cette fois-ci j'ai mis ma tenue de mairie (qui la clairement avec 4kg en plus m'étouffe) et monsieur sa tenue de marié. Un serveur absolument adorable qui nous a dit en plein repas "je m'excuse de vous déranger mais je vous ai vu arriver, vous êtes trop beaux, très bien habillés". Trop gentil ! On lui a expliqué qu'on fêtait nos 1 an.Nous terminons la soirée devant le film du mariage (5 parties - 3h au total !!!) que mon collègue a fait pour nous. Pareil, un amour.... Il n'avait aucune obligation et il a passé énormément de temps à faire un montage photos et vidéos en ajoutant plein de musiques. Bref ! J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai souri en revoyant tout ça. Un énorme merci pour son travail de folie. Nous sommes chanceux et gâtés de terminer sur ça !
Et ENFIN, car oui en fait il y a autre chose (je vous ai dit qu'on fêtait ça dignement !), nous prévoyons un spa avec sauna/hammam et massage un peu plus tard pour le côté cocooning et douceur des noces de coton.
Voilà voilà ! Post très long mais justifié ! J'espère que nos Mini noces donneront des idées aux mariés et donneront également l'envie de vivre à fond cette première année de mariage 🥰
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici