Je les ai acheté sur ebay.... Les 10 à 40 euros avec piles fournies et 2 flacons pour chacun... Nous allons les offrir à nos neveux et nièces principalement et après les autres enfants auront des flacons. J'ai comparé les prix et c'était les moins chers...
Bon, c'est bon. C'est que j'ai prévu, un cornet de lavande par personne dispatchés dans 2 grands bacs rempli eux même de lavande, ce qui leurs permet de tenir droit même si on en enlève un.
Ca revient pas cher les cornets, je les ai fait avec de la dentelle papier et du double face très fin.
Un cornet par personne est bien suffisant. Surtout que certaines invités ont tendance à garder le cornet pour le mettre dans leur placard (la version gratuite de l'anti-mite) :-).
Par contre niveau budget c'est bien plus conséquent.
Un panier que tient la demoiselle d'honneur avec de la lavande en vrac est aussi bienvenu, certains invités adorent lancer des trucs sur les amriés
Oui nous allons donner une pochette de lavande pour chaque personne et il y aura un panier rempli de lavande en plus... Et les enfants auront soit un pistolet soit un flacon à bulles... Nous serons un peu moins de 80 normalement pour l'après-midi.
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Pour nous (une centaine) on a prévu un sachet de confettis (une bonne poignée) par invité