Coucou la commu, comme le titre l'annonce 1er essai manucure aujourd'hui, étant coiffeuse/prothésiste ongulaire je vais me faire toute seule mes ongles.... Ayant plein d'idée, j'ai commencé mes essais, et voici le premier...
Voir message cité
Ce qui est bien avec les baby-boomers c’est que tu peut également le faire en violet aussi ça fera en dégradé de couleur ça peut faire très jolie 😊
Coucou je ne suis pas trop fan de l’ongle violet je trouve que ça casse trop le coter naturels Je suis prothésiste ongulaire également je te met une photo d’une pose à moi sur moi même c’est un baby-boomer et du coup ça fait encore plus naturel que la french 😊
Mariée Addicte
Février 2020
Yvelines
Sofi ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Perso je ne suis pas du tout une fan de french manucure mais j'adore ce doigt violet 😜
Voir message cité
Coucou, pour ma part cela doit resté simple quand même car faut pas que l'on voit que ça... Avec la bague faut pas que ça fasse "trop". Après très joli ton choix aussi...
C'est sympa, perso je trouve ça simple. Pourquoi ne pas se lâcher ?? Je trouve que les ongles pour un mariage doit être original et pas du comme tout les jours Voici les miens
Bonjour, as toi de voir puisque c’est ton mariage. Mais je suis d’accord avec les autres filles je trouve que le violet est foncé, tout dépend de ta robe mais peut être faire quelque choses de plus raffiner avec un violet plus doux ou avec des strass violet 👍! Bonne continuation
Tres jolie French mais je suis du même avis que les autres le violet est trop tranchant... Pourquoi pas faire une french violette sur cet ongle ? Avec un petit dessin éventuellement...
Hello ! L'idée est sympa mais je trouve le contraste entre la french et le violet trop fort. Peut-être faire du gris sur les autres ongles ou alors juste un détail violet sur l'annulaire si tu veux rappeler ton thème
Voir message cité
Bonjour, oui c'était prévu que j'essaie quelque chose du genre... Comme l'indique mon post c'est un 1er essai que j'ai fait, et il yne aura plein d'autre ! 😉
Bonjour Elodie, C'est très joli mais je trouve le contraste fort entre le blanc et le violet. Pourquoi ne tenterais-tu pas une French sur tous les doigts avec un détail violet sur l'annulaire ? (Des strass par exemple)
Ca doit être un tric de Elodie de faore un ongle en paillette... voici la mienne pour le jour j... comme ça tu vois ce que ca donne avec du gris pailletté sachant qu'avec ta longueur d'ongle ce sera plus jolie.
Très bien réalisé ! Ça c’est sûr. En revanche j’ai du mal avec le contraste French et violet foncé pailleté. Le violet serait beau sur tous les ongles mais pas pour un Mariage selon mes goûts Si tu as un thème dans ces couleurs, je resterais sur du French basique (ou du nude ce que je préfère pour mon mariage ) et je laisserai la touche de couleur sur les chaussures et le bouquet de mariée
Mariée Experte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Coucou, Je trouve que c'est très bien réalisé, bon c'est ton métier alors tant mieux 😁 mais sur soi ça doit être plus dur quand même ! Après je suis pas trop fan de l'asso french/ongle violet je trouve que ça tranche trop mais c'est mon avis perso 😙 si ça te plaît le reste on s'en fout ^^
Voir message cité
Bonjour, merci... Oui, oui d'autre essai son a venir. C'était que le premier, il va y en avoir beaucoup d'autre encore ! 😉
Mariée Addicte
Avril 2020
Haute-Garonne
Titou ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, super de faire sa french tout seul c’est un sacré boulot, et de la patience. En revanche je suis moins fan de ton doigt violet qui beaucoup trop flachi à mon goût. Si tu veux du violet pourquoi n’essayerais-tu pas un fin liseré violet sous ton franch blanc. Ça pourrait peut être, être plus harmonieux ?!! Bon courage
Voir message cité
Cc, moi aussi habituellement je ne suis pas fan des French, c'est pour cela que j'ai raccourci au maximum mes ongles... Mais pour mon mariage j'avais envie d'essayer est bizarrement j'aime bien lol... Merci en tt cas, rdv dans 15 jours pour le second essai.😉
Hello Je n'aime pas les french mais le violet est très chouette ! Tu as bien fait de ne le mettre que sur un seul ongle puisque la couleur est assez vive !
Coucou, Désolée mais ce n’est pas du tout mon genre les manucure de ce genre, pas assez naturel à mon goût La french est jolie mais l’ongle violet ne va pas avec l’ensemble Désolée 😶Mais c’est question de goût