Coucou 😍 On commence avec la question 1 de ce jeu. En sondage : la liste d'invités comment ça se passe ? Vote et commente 👇 Passe à la question suivante ci-dessous 👇
Coucou 😍
On commence avec la question 1 de ce jeu.
En sondage : la liste d'invités comment ça se passe ?
J ai fête mes 50 ans l an dernier dans une salle j ai déjà fait un tri à ce moment la je reprends les mêmes personnes une petite dizaine en plus C est tout
Très facile puisque grand trie dans les deux familles respectives
Mariée Addicte
Juillet 2023
Indre-et-Loire
Alexandra ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sommes en très petit comité au départ nous voulions nous marier entre deux témoins au final monsieur a décidé d'inviter les parents et frère et sœurs donc nous serons entre 22 et 26
Pas très simple étant donné que nous souhaitions vraiment que les personnes invités du moins à la soirée soient vraiment heureuse pour nous et que ça soit des personnes que l'on voit régulièrement
La base a été relativement simple (famille, amis proches), mais la restriction des invités légerement moins proches a été difficile : ou placer la limite ? Ceux avec qui l'on imagine être toujours en lien dans 10 ans..
Nous avons fait notre liste, des personnes que mes parents voulaient voir se sont rajoutés mais on a quand même donner notre accord ou non sur ces personnes
Difficile de savoir qui inviter seulement au vin d'honneur et parfois de couper la poire en deux avec des politesses qu'on s'impose. Autrement pour le reste c'est fluide
La famille et les amis proches au repas Les collègues du boulot et du sport et des asso en plus au VH... Ca fait du monde...mais c'est un jour unique...