Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

1 mois de mariage ! Nos noces de paillettes !!

Gazou, le 29 Juin 2023 à 17:47

Publié dans Après le mariage 35

Hello la commu, Je reviens ici car encore nostalgique de notre mariage de rêve du 27 Mai dernier 😍 et car nous avons fêté nos noces de paillettes !!! Nous n avons pas encore reçu les photos de notre photographe ni les 2 vidéos de notre vidéaste !! Que c'est long !! 😭En attendant, je regarde 1000...
Hello la commu,
Je reviens ici car encore nostalgique de notre mariage de rêve du 27 Mai dernier 😍 et car nous avons fêté nos noces de paillettes !!!
kylie-minogue-fabulous.gif
Nous n avons pas encore reçu les photos de notre photographe ni les 2 vidéos de notre vidéaste !! Que c'est long !! 😭En attendant, je regarde 1000 fois par jour les petites vidéos et photos de nos invités, ça me fait patienter !!! Aller en voici quelques-unes en attendant de poster notre reportage et de commencer à envoyer nos cartes de remerciement !! Courage aux FM car la descente après le mariage est vraiment compliquée à gérer !!C est vraiment le PLUS BEAU JOUR DE MA VIE 😍💍cfb_1725196.jpg
cfb_1725198.jpg
cfb_1725200.jpg
cfb_1725202.jpg
cfb_1725204.jpg
cfb_1725206.jpg
cfb_1725208.jpg
cfb_1725210.jpg
cfb_1725212.jpg
cfb_1725214.jpg
cfb_1725216.jpg
cfb_1725218.jpg
cfb_1725220.jpg
cfb_1725222.jpg


35 Réponses

  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Marie !! Merci pour tes compliments, ça fait chaud au cœur, vraiment !! Smiley heart

    La descente est vraiment difficile oui, c'est vrai !! Je pense clairement que le weeding blues existe !! C est pas anodin de préparer un mariage pendant 2 ans, de vivre une journée plus que magique entourés de tout ceux qu'on aime, d'épouser l homme de notre vie, de prendre une dose d Amour de tous en pleine tronche et pouff ... plus rien !!! On a eu la chance de partir en Corse juste après le mariage pour rester dans notre bulle mais le retour à la réalité avec le boulot et notre charge de travail ont été compliqués !! Je n'avais plus envie de rien et je ne pensais qu'à ça !!! On a des projets à venir donc ça permet de se changer les idées !! On a 2 autres mariages en Septembre et 1 en Décembre en Argentine pour le mariage religieux du cousin de chéri !! Et puis, faut qu'on pense à réserver notre voyage de noces pour l'année prochaine, faire la déco de notre maison, changer les meubles, changer de matelas, projet cabane de jardin et beaucoup beaucoup plus tard peut être une piscine !! Bref, profites de ces instants de prépa parce que ça fait parti intégrante du mariage pour moi !!! Smiley love

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joyeuses noces de paillettes à vous. J'aime beaucoup vos photos
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    C’est trop bien de revoir tes photos! Elles sont magnifiques. Comme vous! 😊
    J’imagine que ça doit être difficile de redescendre après tant d’émotions! Tu t’occupes avec autres choses? Des loisirs? Passe-temps?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration