Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée Cha
Mariée au Top Mai 2018 Paris

1 mois noce de paillettes

Mariée Cha, le 26 Octobre 2015 à 11:17 Publié dans Après le mariage 1 44
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde,

Déjà un mois, et j'ai regarder sur le net et apparamment ca serais les noces de paillettes,

avez-vous déjà vu ca ? Avez-vous fêtez vos un mois ? si oui, quel cadeau ?

Je pensais faire un petit cadeau symbolique mais avec paillettes, pas facile, alors dites nous tout

noces de paillettes, 1 mois.

noces de rosée, 2 mois.

noces de plumes, 3 mois.

4 mois, noces de pétales.

5 mois, noces de feuilles.

6 mois, noces de tulle.

7 mois, noces d’organdi.

8 mois, noces de dentelles.

9 mois, noces de gourmandises.

10 mois, noces de strass.

11 mois, noces d’opaline.

Un an, noces de coton pour inaugurer la longue liste des anniversaires de mariage.

Ces idées de « moisiversaires » viennent du blog de Mamie Cool* : *http://mum-super-cool.over-blog.com/article-moisiversaire-de-mariage-55433155.html

44 Réponses

Activité récente par Julie, le 29 Avril 2019 à 14:08
  • Julie
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les filles ! C'est notre moiniversaire de mariage aujourd'hui et je suis en train de m'activer pour qu'à son retour du travail ce soit une belle soirée ! Je viens chercher des petites idées ici. Voici les miennes pour faire une petite soirée pailletés : Faire une petite carte DIY pailletés, un petit apéro pailletés ( verre ballon a l envers trempé dans l eau, puis sucre et paillettes à mettre au frigo ). Un bouquet de fraise tagada ( paillettes incluses ). L'appartement aéré rangé, un peu de musique, je vais aussi remettre ma tenue de mariage ( combien short beige dentelle ) qui était très sobre donc elle passe en mode soirée, et me donne l occasion de la remettre une 2nd fois ! Un petit repas ( je me lance un petit défi je fais des ravioles bouillon thai ( On s'est marié en thailande donc petit clin d oeil ! ), et un dessert ( mixer une banane et du cacao et mettre au congèle cela donne une glace peu calorique et super bonne !, 2 rondelles de bananes pr la deco dessus et vous pouvez caraméliser des amandes concassé avec du miel pr le croquant ) J ai cueillit des fleurs, bougies sur la table, j'ai ressorti la banderole " Just married ". A moi de jouer ! Julie

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben tu m'étonnes et tu as fait quoi pour les noces de paillettes ? En tout cas j'adoooooooore :Smiley heart
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et c'est top, et ca surprend, je le fais tout les mois et monsieur ne s"y attend jamais Smiley smile

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connaissais pas du tout mais j'adore Smiley winking

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop beau !
    • Répondre
  • Melle Doudou
    Mariée Experte août 2015 Savoie
    Melle Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre premier moiniverssaire de mariage, j'y ai pensé toute la journée. une fois rentrée à la maison, ca m'a complètement sorti de la tête jusqu'à ce que j'aille me coucher mais mon tout nouveau mari dormait déja. je lui ai simplement chuchoté à l'oreille "Joyeux moiniversaire de mariage mon mari". dommage j'aurai aimé marqué un peu plus le coup

• Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis Smiley smile si j'ai pu t'aider Smiley smile
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ouaou je ne réfléchis pas aussi vite tu as déjà de super idées

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum comme ca en live je dirais - noces de paillette : carte pailletee- noces de rosee: un vin rosee- noces de plume: un beau stylo plumr grave ou un stylo en forme de plume (plume d oie par exemple)- noces de petale: si tu as encore ton bouquet, des petales de fleurs seche dans un mini bocal en verre (pour la transparence) et pourquoi pas parfume? Si tu n as plus ton bouquet, le meme principe avec d autre petale- noces de feuilles : j aurais fait un cadre avec des feuilles, ou realiser avec les empreuntes des feuilles et de l encre (comme un arbre a empreinte ou un arbre a voeux) ou encore ecrit des mots sur la feuille puis realiser le cadre avec!- noces de tulle: J' aurais fait des pompoms de tulle ou des petites fleurs de tulle- noces de gourandise: une gourmandise personnalise-noces de dentelle: j'aurais decorer des bouteilles ou bocaux pour faire un centre de table avec des bougies- noce de strass: j aurais mis des strass dans un mini bocal en verre et avec une bougie led-noce d opaline: j aurais acheter une belle opaline que je mettrais en valeur dans un mini vase ou bocal.Pour le reste je seche Smiley smile
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée qui ne m'étais pas venue... Merci je n'était pas partie dans l'idée boisson Smiley smile Je cherche les autres en petit cadeau symbolique histoire de poster un sujet recap Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum ma seule chose quinme vient a l esprit pour l heure c est une bonne bouteille de vin rosee lol. Si je trouve autre chose je te fait signe Smiley smile
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On en découvre tout les jours Smiley smile

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est fais Smiley smile mais penser à la grande surface mais trouver ! par contre reflexion pour le prochain

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma cousine a feté chaque mois sa première année. Mais je croyais qu'elle avait inventé les noces correspondantes!

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ca peut etre top Smiley smile pr les paillettes tu peux en trouver dans les papetries ou en grande surface rayon art creatif Smiley smile
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui ou la revivre Smiley smile

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais très bonne idée je pensais choco mais trouve pas bref ceux que je veux, pourvu qu'il y est des paillettes pas loin Smiley smile lol avec le dessert et hop le tour est joué

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Persi vu que c est pour ce soir j aurais acheter ou fabriquer une carte de voeux et mis des paillettes comme ca j aurais fait un clin d oeil rapide Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je viens de regarder sur le net j ai super mimi pour garder la magie ou du moins la continuer j'adore
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah excellent, je n'étais pas au courant ^^

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A voir si je trouve ca a côté du bureau Smiley smile merci ou alors je vais tenter un bazar

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je crois comme on fait toutes Smiley smile sauf que là je culpabilise, ca va etre à l'arrache car il estl à avant moi

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux en trouver danzs tous les magasins de loisirs creatifs.

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ahhh pas idiot, je peux les mettres dans l'enveloppe, faut juste que j'en trouve Smiley smile merci pour l'idée

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol ben c'est déjà bien d'en faire une

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je savais pas avant ton postes que c'était les noces de pailettes sinon j'aurais mis des pailettes sur mes bougies et en decoration.

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je pense pas non plus je vais essayer pour le premier apres déjà décembre le 26 je suis pas sur non plus lol

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est mignon tout plein, mais je ne pense pas qu'on fetera tous les mois lol

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu n'as pas suivi le thème des pailettes, mais le repas c'est top sauf que je rentre à 19h et qu'il est là toute la journée... Mais je creuse l'idée pour ce soir mais super pour les noces de tulle Smiley smile

et oui je trouve ca tres mimi ca fais du bien de casser un peu le quotidien Smiley smile

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi aussi, plus qu'à trouver les idées Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne savais pas que cela existait mais je trouve ça très mignon!
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les noces de pailette, je lui est fait un bon repas éclairé aux chandelles à la maison, pour les noces de rosée on a rien fait de special car j'avais trop de boulot ce jour là. Je me rattraperais pour les noces de plumes. Smiley laugh . En tout cas c'est migon. Pour les noces de tulle, on sera dans l'avion qui nous menera en VDN.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration