Hello à toutes à tous,
Désolé d'avoir été un peu absente entre les derniers préparatifs, l'après mariage et la reprise du travail.
Le samedi dernier j'ai dit oui à monsieur jour pour jour et heureuse d'être madame L***.
En voici un résumé pas de tout repos :
Pour commencer le jeudi après-midi j'avais rendez-vous pour me faire les ongles dans une ville voisine je suis allé en bus et à pied mais je me suis rendu compte que j'ai sous-estimé l'itinéraire donc pensant que cela est proche de la gare, j'ai vu que cela n'est pas à côté et je me suis tapé 2 km à pied (allez-retour entre l'arrêt de bus gare et son studio soit 4km) pour allez au rendez-vous avec 10 min de retard avec un beau soleil et une température assez élevé en ce moment mais heureusement qu'elle à réussi à faire ma manucure complète et j'en suis très satisfaite!!
Puis le vendredi était la préparation de la salle avec nos familles respectives nous avons chercher ce que nous avons louer entre la sonorisation et petit mobilier pour le vin d'honneur. Entre placement des tables et des chaises, le photographe qui venait installer son photobooth et le prestataire pour l'animation des jeux en bois cela prenez forme et nous avons pu répéter notre danse pour l'ouverture de bal et après tout ceci nous sommes partis assez tard de la salle soit dans les alentours de 22h. Et par la suite chacun de son côté pour préparé nos beaux habits etc...
Le jour J réveil à 6h du matin ça pique un peu
ma soeur (témoin) et moi commençons à mettre en place pour les photos des préparatifs et préparer l'espace pour la coiffeuse/maquilleuse tout était millimétré pour que je sorte à l'heure pour la mairie. Ce moment maquillage et coiffure était sympa et reposant, vers 10h le moment était venu d'enfiler ma précieuse avec mes deux témoins, le stress commence à monter et je commence à pleurer de joie à la vue de voir mon père je ne faisais pas semblant et cela à fait un peu peur à la prestataire qui me ventilais etc

Puis enfin j'étais prête pour allez à la mairie étant très stressé j'était un robot dans les escaliers en descendant...
Première photo de couple avec la découverte devant la mairie monsieur de dos, ce moment gravé et puis vient la cérémonie toujours stressé mais souriante !! (il le faut lol) Cela à durer 20 min je pensais que c'était un peu plus long j'était un peu déçu que l'adjoint maire ne parle pas un peu plus de nous... mais au moins nous avons un peu d'avance pour aller faire des photos de groupe au château de fontainebleau vers les escaliers. Une fois terminé les invités était sur le chemin pour allez à la salle de réception tandis que nous faisions des photos dans l'un des jardins du château au calme et à un peu l'ombre.

Nous enchainons par nos discours qui ouvre le vin d'honneur entre pleure et sourire et applaudissement. Pendant le vin d'honneur je découvrais ma salle décoré par la fleuriste tout était comme je le pensais par trop chargé et coloré à la fois ce travaille de fleurs de saison était très important pour moi!!

Après tout cela nous avons réaliser notre ouverture de bal avec un peu de stress peur de faire un faux pas mais nous avons épater nos invités!!
Cette journée est passé si vite que j'ai l'impression que je l'ai pas profité à 100% c'est général pour tout le monde mais j'aurai aimé le prolonger encore plus longtemps..... mais je suis heureuse d'avoir eu un temps magnifique une température au top (un peu trop chaud) et être entouré entre famille, amis et proche
Je suis dans l'attente des photos du photographe hâte de les voir!!!!!!