Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juin 2025 Seine-et-Marne

1 semaine déjà...... 21.06.25

Amandine, le 28 Juin 2025 à 21:23 Publié dans Après le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes à tous,

Désolé d'avoir été un peu absente entre les derniers préparatifs, l'après mariage et la reprise du travail.

Le samedi dernier j'ai dit oui à monsieur jour pour jour et heureuse d'être madame L***. Smiley heart

En voici un résumé pas de tout repos :

Pour commencer le jeudi après-midi j'avais rendez-vous pour me faire les ongles dans une ville voisine je suis allé en bus et à pied mais je me suis rendu compte que j'ai sous-estimé l'itinéraire donc pensant que cela est proche de la gare, j'ai vu que cela n'est pas à côté et je me suis tapé 2 km à pied (allez-retour entre l'arrêt de bus gare et son studio soit 4km) pour allez au rendez-vous avec 10 min de retard avec un beau soleil et une température assez élevé en ce moment mais heureusement qu'elle à réussi à faire ma manucure complète et j'en suis très satisfaite!!

Puis le vendredi était la préparation de la salle avec nos familles respectives nous avons chercher ce que nous avons louer entre la sonorisation et petit mobilier pour le vin d'honneur. Entre placement des tables et des chaises, le photographe qui venait installer son photobooth et le prestataire pour l'animation des jeux en bois cela prenez forme et nous avons pu répéter notre danse pour l'ouverture de bal et après tout ceci nous sommes partis assez tard de la salle soit dans les alentours de 22h. Et par la suite chacun de son côté pour préparé nos beaux habits etc...

Le jour J réveil à 6h du matin ça pique un peu Smiley xd ma soeur (témoin) et moi commençons à mettre en place pour les photos des préparatifs et préparer l'espace pour la coiffeuse/maquilleuse tout était millimétré pour que je sorte à l'heure pour la mairie. Ce moment maquillage et coiffure était sympa et reposant, vers 10h le moment était venu d'enfiler ma précieuse avec mes deux témoins, le stress commence à monter et je commence à pleurer de joie à la vue de voir mon père je ne faisais pas semblant et cela à fait un peu peur à la prestataire qui me ventilais etc

1 semaine déjà...... 21.06.25 1

Puis enfin j'étais prête pour allez à la mairie étant très stressé j'était un robot dans les escaliers en descendant...

Première photo de couple avec la découverte devant la mairie monsieur de dos, ce moment gravé et puis vient la cérémonie toujours stressé mais souriante !! (il le faut lol) Cela à durer 20 min je pensais que c'était un peu plus long j'était un peu déçu que l'adjoint maire ne parle pas un peu plus de nous... mais au moins nous avons un peu d'avance pour aller faire des photos de groupe au château de fontainebleau vers les escaliers. Une fois terminé les invités était sur le chemin pour allez à la salle de réception tandis que nous faisions des photos dans l'un des jardins du château au calme et à un peu l'ombre.

1 semaine déjà...... 21.06.25 2

Et après les photos de couple nous ne mettons en route pour allez à la salle de réception moins stressé plus détendu. Nous avons été accueilli par une haie d'honneur avec lancer de fleur séché.

1 semaine déjà...... 21.06.25 3

1 semaine déjà...... 21.06.25 4

Nous enchainons par nos discours qui ouvre le vin d'honneur entre pleure et sourire et applaudissement. Pendant le vin d'honneur je découvrais ma salle décoré par la fleuriste tout était comme je le pensais par trop chargé et coloré à la fois ce travaille de fleurs de saison était très important pour moi!!

1 semaine déjà...... 21.06.25 5

La journée suivait son cours entre mon lancer de bouquet vers la fin d'honneur suivi des discours des témoins pour ouvrir le buffet, l'accès au photobooth et aux jeux en bois.

Après tout cela nous avons réaliser notre ouverture de bal avec un peu de stress peur de faire un faux pas mais nous avons épater nos invités!!

Cette journée est passé si vite que j'ai l'impression que je l'ai pas profité à 100% c'est général pour tout le monde mais j'aurai aimé le prolonger encore plus longtemps..... mais je suis heureuse d'avoir eu un temps magnifique une température au top (un peu trop chaud) et être entouré entre famille, amis et procheSmiley heart

Je suis dans l'attente des photos du photographe hâte de les voir!!!!!!

16 Réponses

Activité récente par Françoise, le 17 Juillet 2025 à 09:11
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu étais très belle avec ta couronne de fleurs.
    Félicitations à vous deux
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2025 Seine-et-Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous et félicitations aussi à celles qui se sont mariés aussi !!

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations très jolie couronne de fleur
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 😍 tu étais lumineuse et magnifique. Quelle belle journée ❤️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Tu faisais une très belle mariée! J’adore la couronne de fleurs avec cette coiffure. Ça t’allait super bien.

Ravie que tu aies eu une journée comme tu le voulais! Plein de bonnes choses.
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! Et très jolies photos
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Vous êtes superbes ! 😍

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Amandine. C'est vrai que c'est une journée qui passe beaucoup trop vite
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Joli mariage coloré ! Tu dois avoir hâte d'avoir les photos du photographe !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Vous étiez magnifiques !

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !
    Une belle journée pleine d'émotions 🥰 j'adore les récits de vos mariages 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Amandine 🎉🎉
    C'était une belle journée et vous étiez rayonnants !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un très beau mariage ☺️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Vous étiez superbe
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà félicitations 🎉 et ohh très jolies photos ! Super si tout s'est déroulée comme tu le souhaitais, bon sauf le petite problème de distance/horaire le jeudi 😅
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amandine,
    Félicitations de très belles photos
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration