Hey hey ! 🙂 C'est parti, voici la première situation imprévue dans laquelle tu peux te retrouver le jour de ton mariage : Quelle serait ta réaction ? Vote puis commente avec un GIF la tête que tu ferais 😝 Ensuite, clique sur "Question suivante" !
Hey hey ! 🙂
C'est parti, voici la première situation imprévue dans laquelle tu peux te retrouver le jour de ton mariage :
Quelle serait ta réaction ? Vote puis commente avec un GIF la tête que tu ferais 😝
Bah je ne pourrais rien faire mais comme ça ne se fait pas … je pense que cette personne attira l’attention de manière négative de la part de beaucoup d’invités… donc il n’y aura pas besoin que j en rajoute 🤣
Mes demoiselles d'honneur seront en blanc en soi ca me pose pas de problème tant que la robe est pas plus jolie que la mienne haha, s'il n'y a pas de confusion genre "qui est la mariée?"
Un mélange de 😱 et 😡.. Pour moi c'est logique, toutes les femmes savent ça. Trahison, disgrâce, crime de lésé majesté ! J'envoie mes DH en mission "Verre de vin rouge renversé malencontreusement.. 😂🍷" Non plus sérieusement je pense glisser le mot aux invités mais en générale les femmes savent que ça ne se fait pas
Je serais surement énervée. Surtout que nous avons donnés un dress code ! Tant que ce n'est pas une robe dentelle ou faisant penser à une robe de mariée ca ira.