Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Experte Octobre 2020 Gironde

10.10.2020

Valérie, le 24 Septembre 2020 à 08:22 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM la semaine dernière c'est moi qui avait besoin de votre soutien et vous m'avez énormément aider !!!!
et je vous en remercie🤗
maintenant c'est à moi de vous soutenir je vois les messages de toutes qui sont accablée par les mesures du gouvernement et c'est ce qui nous est arrivé la semaine dernière sur le Bassin d'Arcachon la préfète le mardi c'était oui le jeudi c'était interdit donc avec son accord nous marions quand même en tout petit comité les témoins les frères et soeur la meilleure solution c'est de vous tourner vers les préfecture et les mairies pour avoir le maximum de détails sachez que il faut bien prendre en compte elle nous a dit que toutes les semaines il pouvait avoir un durcissement !! Je sais très bien ce que vous ressentez c'est tout un investissement personnel tellement important et de tout remettre en cause et trouver une nouvelle date mettre tous les prestataires en même temps c'est très galère moi personnellement j'ai craqué samedi mon corps à lâcher complètement et mon mari l'a fait hier on a eu un décalage tous les deux mais il y a un moment donné il faut lâcher prise donc le principal c'est qu'on aille à l'église la Mairie se marier tous les deux et on fera la fête l'année prochaine car ils sont en train de nous démolir psychologiquement cette ascenseur émotionnel est horrible😡😱 bon courage à toutes ne lâchez rien c'est l'amour qui doit être au final la plus belle des Victoires courage 😍😍

6 Réponses

Activité récente par Shyness, le 24 Septembre 2020 à 20:30
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci à toi pour ce beau message d'espoir ❤️
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Merci pour ton message. On va se serrer les coudes et priez que l'Amour triomphe de tout cela. Nous devrions nous marier le 3.10.20. J'attends pour appeler la dame de notre salle pour savoir ce qu'on fait.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour valérie bon courage pour les derniers préparatifs et merci pour ton post 🤗🙂
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton message !
    C’est ce que mon mari et moi nous nous sommes dit, nous allons nous marier c’est le plus important 🙏
    Nous nous adapterons aux restrictions et si Dieu le permet nous fêterons notre anniversaire de mariage en Italie quand tout ira mieux avec nos amis et familles 😍Bon courage les filles et le plus important c’est de s’unir à l’homme qu’on aime quoiqu’il arrive ❤️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Valérie, merci pour ce post ❤
    Bon courage pour la dernière ligne droite ! 💪❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration