Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiloua
Super Mariée Mai 2016 Orne

10 ans de mariage

Tiloua, le 25 Janvier 2025 à 22:11 Publié dans Après le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

Je suis en train de me pencher sur notre anniversaire de mariage, nous serions environ 60 avec 15 enfants.

Je souhaite quelque chose d originale. Quelque chose peux être sur une après midi et une soirée avec des activités... des animations...

Avez vous des idées ?

3 Réponses

Activité récente par Denial, le 4 Février 2025 à 13:07
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas faire quelque chose de très convivial avec un camion à pizza ou un foodtruck. Et des jeux géants en bois, des jeux de société etc
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu pourrais faire un pic nic géant participatif puis des jeux d'extérieur, genre quilles, ou chamboule tout, croquets ? 1,2,3 soleil pour les enfants, un blond test (avec enceinte)... ...
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te donne un exemple que j'ai pu voir, de la famille qui ont en gros réquisitionné le jardin de mes parents pour leurs fêtes anniversaires de mariages à eux et leur fils, ils ont organisé un PKB, P pour pique nique du midi (où chacun apportait son repas, seul l'apéro était offert), K pour kermesse divers jeux en bois, pêche a la ligne... Même barbapapa, puis le soir barbecue (grillade offerte) et c'était une excellente journée pour tout le monde, environ 90 personnes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration