Moi c'est sophie, mariée depuis 2017 et membre de mariage.net depuis 2015 .
Il y a quelques temps j'avais fait un post pour parler de mon envie de faire quelques choses pour nos 10 ans de mariage car on a eu des soucis principalement avec nos témoins et par conséquent animations ( ou plutôt non animations de mariage).
Il y a 4 mois de cela, mon mari a relancé l'idée en demandant à son seul témoin de 2017 ( sur 4) qui était réellement à nos côtés s'il voulait bien redevenir témoin ainsi qu'à un ami proche ( qui avait fait tout ce que les témoins en 2017 n'avaient pas aidés à faire de m-1 au jour J .) ils ont tout les deux dis OUI !! Bambi ( oui c'est son surnom) le super proche devenu témoin est une perle. Oui oui ... à peine la demande faite que Bambi nous faisait visiter une salle et s'est arrangé avec son patron pour réserver le complexe de salle .
Nous allons donc faire nos renouvellement de vœux à la salle de l'artymes à Mesquer . Je ferais un post sur le lieu tout bientôt
J'ai moi aussi fait ma demande de témoin à ma cousine ( marraine de notre 1ere fille) qui est a mes cotés depuis très longtemps était toujours avec moi lors des préparatifs en 2017 et aussi mon esthéticienne ( autant profité de son métier et la payer elle.) Ma deuxième témoin je l'ai rencontrée ici sur mariages.net en 2015 nous avons préparé nos mariages ensemble . malheureusement son 1er mariage à été un échec mais elle s'est mariée à nouveau en 2024 et j'étais sa témoin une très belle histoire ca aussi
. Malgré la distance on se parle tout les jours et c'était une évidence que ce soit elle qui m'accompagne dans tout cela . Elle connait toute l'histoire de 2017 et sait le pourquoi on renouvelle nos vœux. merci Marine https://communaute.mariages.net/marine--u6992088 d'être encore à mes côtés
Quoiqu'il en soit, nous avons autour de nous une nouvelle équipe hyper impliqué, un groupe WhatsApp déjà fait un moodbord sur Pinterest ( je ne sais pas ce que c'est je n'utilise pas Pinterest haha); tout ca créer par mes témoins.
Nous allons reprendre nos couleurs bleu marine et orange ( océan et couché de soleil) nous réfléchissons encore si l'on garde notre thème sur les îles de Bretagne .
Quoiqu'il en soit nous ferons un espace souvenir/restrospective mais ca sera pour un autre post
Nous avons la chance d'avoir le même photographe et le même Dj qu'en 2017
Voilà pour les nouvelles .
Au plaisir de vous lire