Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vangoug
Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique

10 ans de Mariage : on fait le point à 380 et 403 jours

Vangoug, le 11 août 2026 à 18:48 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

10 ans de Mariage : on fait le point à 380 et 403 jours 1

Salut la communauté !

il y a quelques mois je vous racontais que nous avions décidé avec mon mari de renouveler nos vœux à l'occasion de nos 10 ans de mariage ...

Nous avons fait la demande à notre équipe de choc et tout le monde à dit oui et depuis tout a avancé puissance 1000.

J'aurais 2 témoins et 2 demoiselles en + des enfants d'honneurs .

Mon mari aura 2 témoins ( dont 1 déjà là en 2017) .

Dans 380 jours ....Nous ferons un renouvellement de vœux religieux en comité très restreint le jour pile de nos 10 ans ... dans une chapelle de notre ville avec un diacre ( père de ma demoiselle d'honneur) . Suite à cette cérémonie de début de soirée nous irons manger dans une crêperie à coté car nous avons thème sur la Bretagne ca rentre parfaitement dedans !

Dans 403 jours nous ferons une cérémonie laïque de réengagement le 18 septembre 2027.

Le témoin de chéri nous à trouver une salle géniale à pas cher du tout du vendredi midi au lundi midi... nous serons très bien pour installer et ranger.. en plus elle a une loge pour se préparer ca je vous ferais un post avec les photos fin aout quand nous retournerons la visiter .

J'ai mon photographe et mon DJ qui seront les mêmes qu'en 2017 . Nous avons trouvé notre traiteur et j'ai le coiffeur et la maquilleuse ... tout avance comme sur des roulettes c'est trop chouette ,

Nous gardons notre thème principale la Bretagne et la mer et nos couleurs bleu marine et orange. Je vous ferais un post déco avec nos idées . Elle sera entièrement faite par mon homme et nos enfants!

Prochaine échéance le 19 aout avec les essayages pour trouver ma nouvelle robe ( je ne peux plus porter ma robe de 2017 avec mon handicap) et voir de nouveau la salle !

belle journée les FM

3 Réponses

Activité récente par Marion, le 12 août 2026 à 03:47
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore ça me conforte dans mon idée de renouvellement de vœux ! Hâte de suivre cette belle aventure
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle belle organisation ! C’est super chouette de songer à fêter ses 10 ans de mariage !

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça génial et vous êtes super organisés!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration