Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sissi
Super Mariée Septembre 2022 Isère

10 jours après le mariage wedding blues ?

Sissi, le 13 Septembre 2022 à 15:25 Publié dans Après le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les Fm ! Cela fait maintenant 10 jours que je suis mariée et j avoue que ça fait bizzard mais je m habitue vite a ce nouveau changement et notamment quand je parle de mon chéri dire "mon mari" c est clairement le plus gros changement pour moi 🤣. Je commence doucement a reflechir aux cartes de remerciement mais je suis un peu déprimée de voir que cette journée est passée si vite j aimerais tellement revenir en arrière pour la revivre encore une fois !!!! 😌 Le declic de "c est finit le mariage" Je l ai vriament eu ce week end quand j ai commencer a mettre en vente les articles de deco sur le bon coin... Certaines FM Wedding blues aussi ?

8 Réponses

Activité récente par SVV, le 16 Septembre 2022 à 05:30
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sissi, on s’est mariées le même jour 🤗 Je me reconnais dans ce que tu dis sur l’appellation de « mari » 😅 et j’aimerais aussi revivre cette journée c’est certain ! Après, la collecte progressive des photos / vidéos auprès de nos invités, les divers debriefs et partages d’anecdotes avec nos proches, l’attente des photos de notre photographe et la préparation des cartes de remerciements nous occupent pas mal en ce moment. Tu peux faire un album photos de mariage, peut-être organiser un petit qqch pour vos un mois de mariage, un repas avec vos proches pour regarder les photos et créer de nouveaux moments de convivialité...Tu vas trouver de nouveaux projets j’en suis sûre ! La vie va continuer tranquillement avec le joli souvenir de ton mariage
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t’inquiète pas sa va passer c’est normal beaucoup l’on le wedding blues.
    Trouve de quoi t’occuper comme ton voyage de noce si vous en faites un, des balade ou autre activité qui te passionne pour te changer les idées
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends complètement. Le tri des photos aide à aller mieux . Préparer le vdn ou les moisiversaire aide aussi.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sissi 😊

    Ne t'inquiète pas, beaucoup de FM ont le Wedding blues !

    Il faut simplement savoir le surmonter en ayant de nouveaux projets par exemple.

    Tu vas partir en lune de miel ? ✈️

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, justement le mariage c'est pas fini ça fait que commencer !!!! Pareil, on s'est marié il y a tout juste 1 moi et j'ai pas le réflexe de dire mon mari (je dis mon chéri depuis 15 ans aussi !!) J'aimerais aussi revivre cette journée magnifique 🥰
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme j'étais quasiment sûre de l'avoir, on a enchaîné le mariage avec quelques jours en Croatie et... c'était top.
    Ça a permis de redsxendre en douceur (même si en vrai, je me referai bien mon jour J ^^).Pourquoi ne pas prévoir un petit week-end en amoureux ? Smiley smile
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore mariée mais je pense faire partie de celles qui auront le wedding blues
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas encore mariée mais je pense que c'est normal, c'est une journée qui passe toujours trop vite mais que l'on oublie jamais.

    Essaie de penser à tout ce que vous allez faire ensemble maintenant et non plus à cette merveilleuse journée

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration