Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

10 juillet 2021

Pseudo, le 5 Janvier 2021 à 22:50 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs marié de juillet et proche de juillet ,


Est-ce que vous compter acheter des masque pour votre mariage ?
Je compte les acheter sur AliExpress et la livraison est assez longue donc j'ai peur de mis prendre trop tard et en même temp j'ai peur de les acheter pour rien même si je pense que sa sera toujours obligatoire d'ici là mais j'ai un doute quand même 😊

26 Réponses

Activité récente par Zerlina, le 7 Janvier 2021 à 10:06
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage fin juillet et je t'avoue qu'on ne s'est pas du tout posé la question... Je pense que si on doit en avoir besoin, on a encore 6 mois devant nous, ça laisse de la marge. Ca me semble trop "tôt" pour envisager quoi que ce soit, et on avisera quand on en saura plus !

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors personnellement je suis confiante pour les mariages à partir de juin. Par contre pour moi, les masques vont nous suivre encore au moins cette année... J'espère me tromper mais je n'y crois pas trop.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons au travail des visières et également des masques tissu et plastique. Celui de la photo pour moi ne protège pas, car il est très ouvert. Il n'est pas plaqué.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a des pas mal sur internet, on peut en demander des personnalisé sur internet aussi.

    Voici un site Masque personnalisé mariage - protection coronavirus | Commandez vos masques de mariage personnalisables avec votre logo dès maintenant | Zaprinta.com

    Voici quelques exemple trouvé sur Amazon:

    10 juillet 2021 1

    10 juillet 2021 2

    10 juillet 2021 3

    10 juillet 2021 4


    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Franchement, j'y ai penser, mais comme notre mariage est dans 185 jours, j'aimerais quand meme attendre et puis en meme temps, je me dit "acheter des masques pour une seule journée, bof" donc je ne sais pas, j'hésite

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai demandé si on pouvait prévoir des masques en plastique de mon côté ce n'est pas considéré comme fiable et les visières complètes ou partielles c'est pareil. Ils ne sont pas tolérés. Uniquement masques chirurgicaux ou tissus sinon les invités devront rester à l'extérieur... C'est donc réglé de mon côté... Je vais prévoir une boîte de masques chirurgicaux au cas où pour d'éventuels oublis...
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    10 juillet 2021 5
    Moi c'est cela que je voudrai et jusqu'à présent je n'est lu que des bons avis les a tu déjà utilisé ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ne fourni pas de masque. Je pense que maintenant tout le monde en a.
    Pour le mien je vais en faire un avec les chutes de ma robe.

    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai lu plein d'avis négatifs sur cela que on ne peu pas respirer avec c'est pire que ceux en tissu pour respirer , moi je pense opter pour cela ils ont l'air pas mal 😊10 juillet 2021 6

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, la boîte de 100 coûte moins de 7 euros sur aliexpress. Pour le prix j'achèterai. Au mieux ça sert pour ton mariage, au pire tu auras du stock personnel pour un petit moment ! 😉
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    On se marie à la même date, mais comme Jade et Stéphanie, pas d'achat de masques de prévu Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 31/07 je vais en acheter pour les invités pour éviter les bleus qui sont loins d’être esthétique. Je préfère les avoir et ne pas m’en servir 🙂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne sais pas s'il faudra ou pas, des masques mais attention aux masques transparents. Je suppose qu'ils sont en plastique... Au boulot nous avons ce genre de masque dit "inclusif". En dehors de nous sentir moins bien protégés, nous finissons par les enlever car de la buée se forme qui elle même finit par dégouliner le long de la partie transparente. Nous mettons du savon sec ou du liquide vaisselle pour limiter ça mais j'avoue que ça n'est pas très glamour. Et ça déforme le visage enfin ça donne une impression bizarre. Bref, je pense que du joli tissu est mieux.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    10 juillet 2021 7
    Je viens de voir ceci... Pourquoi pas 😊 si quelqu'un a une bonne offre à partager je suis preneuse 😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée ! 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux toujours les acheter parce que je pense qu’au minimum à la cérémonie ça sera encore obligatoire
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me posais la question pour mon mariage prévu fin août. Je pensais aussi les prendre sur ali express pour les invités, et je ne sais pas encore où pour mon chéri et moi
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage également en Juillet et je comptais en acheter Smiley smile
    A mon avis, les masques vont devoir être porté un certain temps... Smiley sad
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mariage en août pour moi et je pense que le masque sera toujours de la partie, mais je pensais demander à la couturière de m'en faire un avec les chutes de ma robe
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, j'ai acheté des masques en tissu sur Aliexpress et je les ai eu en 3 semaines. Pour ce qui est des masques, mieux vaut prévoir pour rien car ça peut toujours servir pour plus tard. Moi c'est en octobre et j'espère d'ici là que ça sera un peu calmer.
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour tout le monde car je veut des masque transparent pour pas trop gâcher les photo 😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bête question mais tu prévois des masques pour vous deux ou pour tous les invités ? Je me suis posée la question même si c'est pour septembre, je pense que dans les lieux publics ça risque fortement de rester d'application ...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    A ta place je les prendrais. Au pire tu peux les offrir en cadeau clin d'œil 😊
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prévu je préfère prévoir pour rien. Je comptais prendre sur Aliexpress aussi
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! On se marie aussi a cette date là ,et pas d'achat de masque pour nous Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 😊
    Pas d'achat de masques de prévu pour ma part.
    Si c'est pour juillet tu as largement le temps de les recevoir je pense.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration