Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Addicte Juillet 2025 Dordogne

100 jours

Amandine, le 26 Mars 2025 à 16:33 Publié dans Avant le mariage 3 32
Sauvegardé
Répondre

100 jours 1

Et voilà, un jour je suis tombé sur un poste ou il rester 100 jours avant le jour J

J'y suis aussi 3 mois et une semaine avant le grand jour il me tarde trop !!!!!!!!

Je suis en plein ennuie aaah, c'est long d'attendre Smiley laugh

32 Réponses

Activité récente par Sandra, aujourd'hui à 08:09
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chapeau ^^ perso je suis quelqu'un de super organisée des to do list de partout et je n arrete pas 😂 pourtant ca fait plus d un an que j y suis ...
    Apres j en ai peut être fait trop aussi 😂😂😂
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà tous fait quasiment 🤣
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tu n as rien à faire niveau deco organisation etc ?
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je vois qui y a quelqu'un de très bien organisé, moi j'attends pour le livret de messe, puisqu'on n'a pas fini avec le curé de choisir les lectures. Plan de table, il y est fait sur mon ordi, mais pareil j'attends parce que il me manque des réponses...
    La to do list et commencé également sur un de mes livres de suivi
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui les courses sont faites. Apres c'est sur pendant quelque temps il se passe rien puis d'un coup tous arrive 😄
    • Répondre
  • Esther
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Ain
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le traiteur gère les softs mais on a pris ce qu’il faut pour la soirée et le brunch du lendemain. On a pris le vin. Les décos, livre d’or, urne… sont stockés. Chéri fait l’arche qui est à moitié faite et un support pour qu’il soit plus simple de se servir le cocktail. Le reste est fait ou avec de mini finitions à ajouter.
    J’ai réalisé le planning du week-end, les listes à suivre pour l’installation de la déco et la to do list des témoins. J’ai fini les livrets pour l’église et tous les visuels qu’il faudra encore imprimer mais j’ai peur que d’ici trois mois, ils soient abîmés donc je patiente.
    Le plan de table est quasi fini. J’attends encore une dizaine de réponses pour finir les 3 ou 4 dernières tables. Et je dois écrire au traiteur pour qu’il m’explique son fonctionnement et me donne un peu le planning classique du service pendant la soirée. Ça m’aidera pour le rdv de préparation avec le DJ. Je dois prendre rdv avec le fleuriste pour qu’on s’organise pour le jour J. Donc je suis un peu en standby et c’est hyper stressant parce que ça me donne l’impression d’oublier quelque chose, de ne pas profiter du temps que j’ai pour avancer. Mais je ne vois pas quoi faire pour le moment.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Landes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez fait les courses et tout ? Par exemple pour les softs du VH, si votre traiteur ne gère pas la totalité?
    Idem monsieur est sensé faire 2 bricolages il n'a pas commencé lol bon moi ça m'est égal c'est ses trucs je m'en passerai très bien ^^
    Ça doit être sympa la simulation de cérémonie ! Ça plonge bien dedans ! Sinon je trouve que c'est par période, pendant 2 semaines il se passe rien puis tout d'un coup pendant 1 semaine on voit pas le jour... C'est clair il faut profiter !!! Ça va passer si vite
    • Répondre
  • Esther
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Ain
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ici aussi les préparatifs stagnent. Ce qui pouvait être fait à l'avance, c'est bon (sauf le bricolage de monsieur mais bon, c'est sa partie, je ne m'en occupe pas lol).

Alors cette simulation de cérémonie? Nous, ça nous a fait quelque chose quand même. On avait les larmes aux yeux quand j'ai fini de remonter l'allée. Je vais demander du ultra waterproof à la maquilleuse lol.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Rhône
    Mam Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

🤣🤣🤣
    Au moins c'est clair!!
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahahaha t'inquiète je suis comme ça 🤣 j'aime pas attendre c'est une perte de temps. Et la suis obligée 😅 du coup pour moi c'est un ennuie 😝
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors niveau boulot ça va, j'ai pas encore totalement décroché 🤣. Bon j'avoue que l'ambiance y fait, une ambiance de fou et des collègues franchement au top. Mais effectivement s va passé vite 🙂
    • Répondre
  • M
    Mam Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem, la liste des taches est encore hyper longue je trouve
    • Répondre
  • M
    Mam Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ennui ? Mais comment fais tu? Il y a tellement 40 000 choses à faire
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Curieuse Juin 2025 Calvados
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Harff je comprends tellement!

J-90 pour nousSmiley heart

• Répondre
  • Sandra
    Sandra Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas comment tu fais pour t ennuyer moi les derniers mois je trouve qu'il passe trop vite avec tout ce qu'il y a a faire 😂

3 mois ce sera vite là en tous cas !
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'ai hâte et en même temps j'essaie de profiter des derniers instants de préparation... Ça va passer tellement vite le jour J ! Par contre je sais pas toi mais le travail j'ai décroché complet 😆 Je gère des dossiers je sais même plus qui est qui mdr allez c'est pas grave j'aurai encore les 35 prochaines années pour travailler
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouha une copine de date 😁, oui une très belle aventure me tarde trop maintenant ☺️
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même date du 5 juillet, du coup grâce à toi je réalise 100 jours ouh là là ! C'est fou 😁 C'est une belle aventure quand même 😍 Mais on s'ennuie pas, qu'est-ce qu'on va faire après lol
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A mais ça s'est sur
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mariage permets de faire le tri quand tu vois que certains refusent l'annulation sans avoir appelé les fiancés pour au moins les féliciter tu te dis OK même pas je l'appelle pour prévenir d'un enterrement et quand d'autres genre des amis de mes parents sont au bord des larmes de ne pas pouvoir venir pour des raisons de santé tu vois les prio de chacun
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai de la chance d'avoir 2 témoins en or. Et surtout des copines pour ce moment là où je peux compter sur elles. Mais comme quoi la "famille" c'est pas ce qu'on croit ! Et après sa ose me parler que la famille et prioritaire 🤬 LOL
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai l'impression que c'est compliqué pour pas mal quand même la présence des proches pour l'evjf je me sentais un peu isolée il a fallu beaucoup de patience à ma témoin pour réussir à ce qu'on ne soit pas qe toute les 2 la pauvre ça me fait culpabiliser de lui avoir demandé de l'organiser
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulala effectivement 😅, bon j'avoue que pour l'instant je n'ai pas eu de couac. Mais t'inquiètes il me reste plein de chose encore 😂 c'est juste que je suis obligé d'attendre et sa mon dieu que sa peu être long 🤣. Je n'est pas encore toutes les réponses de mes invités ( la date butoir et fin avril) du coup je peux pas faire mon plan de table définitif. Mes belles sœurs sont censé être mes demoiselles d'honneur, hors elles sont préoccupe pas du tout au point qu'elles ne viennent meme pas a mon EVGF... Donc je pense que je vais voir une petite discussion quand je vais les voirs. J'ai encore des choses a finioles a droite et gauche. On doit revoir le curé, j'aimerais franchement qu'il accélère son blabla pour pouvoir finir mes livrets de messe. Donc t'inquiète il me reste plein de choses a faire, mais je doit attendre et sa c'est dur pour moi de ne pouvoir rien faire 😅 en plus de sa d'avoir une belle famille spécial lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ennuie perso je ne dirais pas ça ma liste de choses à gérer est encore longue.
    Plus le stress qui monte avec les imprévus à gérer déjà maintenant genre on veux gérer nous même la musique mais la beau père pas sur du système de branchement vieillot du coup rebellote a regarder ce qu'on peut louer pour assurer le tire.
    Des validation d'invité de dernière minute. Gérer les covoit Aider les témoins de monsieur pour l'organisation de l'evjg à j-2 rien n'a été caller c'est vraiment le bordel avec ces 2 zozoReste des diy que je ne pouvais pas faire avant car je n'ai pas de cricut je déteste être dépendante des autres. Finaliser le déroulé Écrire discourt et refaire notre chorée y a de quoi en avoir plein la tête j'ai hâte d'être à l'evjf pour me détendre avec les copines
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tkt ça va passer vite. Nous sommes à J-30 et je vois plus défiler le temps
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A je comprends, on doit revoir le prêtre mercredi aussi 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour J va vite arriver ... Ici J - 79
    Là les préparatifs stagnent un peu mais je pense que c'est normal. Bon samedi nous avons notre dernier rdv avec le prêtre pour une simulation de notre cérémonie à l'Eglise j'ai hâte et j'angoisse en même temps 😱 trop bizarre
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca va vite arriver ! nous ça y est ça fait J-30 😱

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2025 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahaha ça approche courage ahaha !
    Il faut savourer chaque instant...
    Plus que 52 jours de notre côté.... ahah
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah moi moins de 100 jours et c'est plutôt le stresse ahah
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2025 Indre-et-Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une petite pause dans les préparatifs, ça peut aussi être très agréable Smiley smile Là, je viens de reprendre l'organisation du jour J (70j environ maintenant), ça va mieux à tête reposée!!!

• Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va vite passer maintenant 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer