Cécile
Haute-Savoie

100% orchidées

Cécile, le 19 Mars 2012 à 17:06 Publié dans Décoration 0 53
Sauvegardé
Répondre

Pourquoi adorez-vous les orchidées ? Vous êtes nombreuses à intégrer ces fleurs dans votre décoration de mariage, pour votre coiffure, pour un cadeau aux invités etc...

Si vous avez opté pour des orchidées, parlez-nous de vos choix ! Comment allez-vous les intégrer à ce grand jour ? Si vous en acheter des artificielles, sur quel site ou dans quelle boutique les trouvez-vous ?

Voici quelques images en bonus ;=)

Des orchidées pour votre mariage ?

Des orchidees pour votre deco de mariage ? Oui ou non ?

Des orchidees pour votre deco de mariage ? Oui ou non ?

53 Réponses

Activité récente par Sarah, le 20 Mai 2014 à 22:10
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler

J'ai trouve un tuto orchidées en filtre à café juste genial ça fais un super rendu je vais en faire pour mes nœuds de voiture moins chère que des vrai !!

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler

Nous aussi nous avons choisi les orchidéees pas de raison particulière c'est trop beau et la rose c'est un peu la star de tous les mariages alors ça change !! Je vais fais des centres de tables dans l'esprit de la photo numéro 4 par contre aucune idée pour la compo pour l'hôtel de l'église .... Si vous avez des idées je suis preneuse Smiley winking

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Lilie ·
    • Signaler
    Pour nous theme orchidee donc toute nos fleurs seront des orchidees
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    Pour nous également la décoration florale de la salle sera uniquement a base d'orchidées ! Je trouve ça très beau !!
    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    Je trouve ses fleurs vraiment belle et raffiné ! Pour mon mariage j'en metterais absolument ! Mon homme étant malgache, et la vanille est le fruit d'une orchide c'est aussi un cmin d'oeil a ses origines (je serais surement la seule a faire le rapprochement mais pas grave =] )
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler

Moi je suis amoureuse des orchidées j'ai choisi ce thème parce que Chéri adore aussi et parce que ce sont les premières fleurs qu'il m'a offertes, une magnifique Vanda

il y en aura dans mes centres de tables immergées avec des billes d'eau et des leds, dans mon bouquet, mes faire part, mon wedding cake, mes contenants à dragées, mon plan de table, l'arche pour la cérémonie laïque etc ...

Quelques ex :

Wedding cake

Wedding cake

Centre de table

Orchidée

Orchidée

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler

Je n'aurais surment pas d'orchidée pour mon mariage , mais je trouve ça vraiment trop beau.

• Répondre
  • Pouledeluxe
    Super Mariée Juillet 2016 Loir-et-Cher
    Pouledeluxe ·
    • Signaler

Pour nous aussi ce sera un thème 100% orchidée !! Même les noms de tables seront avec des noms d'orchidée ^^

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    Je ne peut pas dire pour quoi jai autant dinteré pour cest fleures mais cest mes preferé jai toujours etait fasciné ...
    Il y en aura partout pour mon mariage , des artificielle dans mes boules deco et photophore ainsi que sur mon plan de table que jai acheté a ikea et des vrai dans mon bouquet ainsi que le second bouquet que je fait faire pour envoyé et quelque autre en deco sur la table . Cest un element majeure dans ma deco
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    Nous voulions mettre des orchidées en centre de table car ce sont mes fleurs préférées mais après discussion avec la fleuriste elle m'a dit que dans tous les mariages maintenant il y a des orchidées ...on a donc opté pour des amarylis (thème plage et îles) et garde les orchidées pour notre centre de table
    • Répondre
  • Pelissa
    Mariée Confirmée Juin 2014 Isère
    Pelissa ·
    • Signaler

Mon mariage sera dans les couleurs parme et blanc ainsi que des orchidées.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Savoie
    Melanie ·
    • Signaler

Merci je vais aller voir!

• Répondre
  • Princesserousse
    Nouvelle Mariée Août 2021 Var
    Princesserousse ·
    • Signaler

Bonjour Mélanie!

j'ai trouvé de superbes branches d'orchidées à botanic. artificielles ou fraiches, elles sont magnifiques mais malheureusement pas dans les moins chères

sinon il y en a à giga store

• Répondre
  • Marjo37
    Mariée Addicte Août 2014 Indre-et-Loire
    Marjo37 ·
    • Signaler
    Nous aussi nous avons choisi le thème orchidée avec les couleur vert anid blanc et fushia nous aurons en centre de table un vase plat avec bougie flottante et tête orchidée (vrai de chez le fleuriste) nous aurons aussi des petits bateau avec des fleur orchidée nous dragees seront des boules avec fil alu et orchidée et encore plein d'autre chose

100% orchidées - 1

100% orchidées - 2
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Savoie
    Melanie ·
    • Signaler

Je recherche ausi des fleurons d orchidée ou les avez vous trouvé?

• Répondre
  • Princesserousse
    Nouvelle Mariée Août 2021 Var
    Princesserousse ·
    • Signaler

Bonjour a toutes et a tous ;-)

ppur mon mariage le 2 août prochain, mon thème sera les orchidées et mes couleursfuchsia, turquoise et blanc ;-)

j'ai prévu des menus DIY photophore avec orchidées, il y en aura qui flotteront sur mon centre table, mon bouquet en aura et mes dragées aussi. Voilà pour moi!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler

Je suis fan des orchidées, j'en avais dans mes compos de table, mon bouquet, la boutonnière de chéri et dans mes cheveux !

Nous 2...

Notre compo de voiture... et de table !

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yvelines
    Noémie ·
    • Signaler

Bouquet

Voilà mon bouquet de mariée

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler

Juste superbes !!!!!!!!!!

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler

Tout simplement magnifique ! que ce soit le bouquet ou les centres de table... je compte sur beaucoup de fleurs sur mes tables et l'orchidée me plaît de plus en plus!

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler

J'ai failli avoir des vandas dans mon bouquet, mais trop cher au final, mais je les adore!

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler

J'aime beaucoup les orchidées, actuellement j'en ais 6 chez moi, pour mon mariage il y en aura dans la compo de la table d'honneur et des orchidées artificielles dans mes cheveux, c'est la coiffeuse de ma mère qui va me les dénicher

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler

Leur boutique est juste à coté de chez moi, je vais aller y faire un tour!

• Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler

J'adore ces fleurs. Elles sont magnifiques. Il y en a tellement d'espèces de couleurs. ça me rappelle mon ti pays la réunion. Autant par la diversité de sa faune et sa flore que de la diversité des ses habitants. On n'a pas vraiment choisi de thème pour notre mariage ms on va utiliser des orchidées artificielles en déco de table.

Sur ce site on peut acheter des fleurons et en bonus télécharger gratuitement des marque places orchidées

http://coeurdartichaut.com/les-orchidees/27-fleuron-dorchidee-bora-bora.html

• Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler

J'adore aussi les orchidées, c'est ma fleur préférée !

c'est la symbollique de la pureté, la fragilité (ça ne vit pas longtemps) et parfaite pour un mariage !

sobre et élégante !

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Vendée
    Charlotte ·
    • Signaler

J'adore aussi les orchidées !! C'est ce qui fera la deco de nos centre de table. Je viens de voir sur le site l'été indien et c'est un peu cher pour nous. J'avais trouvé a ikéa pour 1.50 la branche artificielle mais malheureusement je les trouve pas assez garnies et les fleurons sont tout petits. Où avez vous trouvé les votres ?

• Répondre
  • Honorine
    Mariée Addicte Mai 2013 Cher
    Honorine ·
    • Signaler

Pour notre décoration, nous allons faire une composition florale dans des vases martini de très haute taille, avec des billes d'eau de couleurs, et avec qq roses de couleur mauve.

Mon bouquet pendant sera également composé d'orchidées, tout comme les boutonnières.

• Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Mai 2013 Alpes-Maritimes
    Aude ·
    • Signaler

J'adore la 3ème photo!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler

Très joli ce bouquet !!

• Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler

L'orchidéeL'orchidée

Nous avons choisi les orchidées et les roses blanches, car je trouve que cela représente la pureté et j'adore ces 2 fleurs............

Elles représentent vraiment bien le mariage...

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler

Très épuré et très classe ! J'adore !

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2014 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler

Waouh, j'adore...

Pour moi orchidées dans le bouquet de la mariée sur et certain. Avec les pivoines ce sont mes fleurs préférées comme mariage en octobre, pivoines on oublie...les orchidées offrent une grande variété de formes et couleurs de fleurs qu'on peut marier avec plein d'autres fleurs et ont donc un potentiel déco énorme

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇