Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juillet 2017 Allier

1001 extensions avis svp

Maninane, le 26 Mars 2017 à 18:54 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Je souhaite commander des extensions à clips par Internet car je me dis qu'en magasin ça va me revenir trop cher. J'ai trouvé les prix intéressants sur 1001 extensions mais je suis tombée sur des avis des avis négatifs alors ça m'a un peu refroidie.J'ai mon premier essai coiffure le 21 Avril et j'aimerai bien les avoir...Pourriez vous me donner vos avis sur ce site ou me proposer un autre mais je ne veux pas dépasser les 100€.Merci.

6 Réponses

Activité récente par Gwenaëlle, le 20 Janvier 2020 à 18:42
  • Gwenaëlle
    Mariée Addicte Août 2022 Yvelines
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marianne. Moi aussi je voudrais avoir mes extensions pour mon essai coiffure et j'en n'ai jamais porté. J'ai vu aussi beaucoup d'avis négatif sur 1001 extensions. J'ai commandé sur extensionpointcom. La couleur n'était pas bonne et j'ai du batailler pour obtenir un bon de retour. A ce jour, toujours pas de remboursement effectué... Dommage car la qualité avait l'air bien mais faut pas se tromper ! Du coup j'ose pas recommander chez eux.. sinon j'ai repéré le site 3D coiffure. Vous connaissez ? Est ce que vous le recommandez ? Et instinctiff ?
    Merci pour vos avis et conseils les filles !
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Desolee je connais pas mais moi j en avais commandé sur extiff car une coiffeuse m avait recommandé ce site et ils etaient vraiement bien (j aurai du en commander plus lol)
    • Répondre
  • Marion Poupoupidou
    Mariée Addicte Novembre 2017 Seine-et-Marne
    Marion Poupoupidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout pareil que Fanny !

    Je ne connais pas ce site mais j'ai une copine qui commande les siennes sur Extiff et elle est très contente. Et pareil, ce sont celles à la kératine donc je pense que les clips doivent être de même qualité.

    Moi je vais commander les miennes dessus.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Allier
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie je suis allée voir sur royal extensions il n'y a rien en stock 😕 mais sur l'autre je vais peut être trouver mon bonheur
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas ce site Mais j'achète les miennes sur Royal extensions et extiff, livraison rapide et jusque là aucun soucis Smiley smile
    Par contre je n'ai jamais achete leurs extensions à clips mais vu que les extensions à la kératine sont de très bonnes qualités il n'y a pas de raison ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration