Coucou Commu !
Nous revenons avec une nouvelle édition du tirage au sort et pas des moindre puisqu'il s'agit de la 100ème édition 😊
Et l'heureuse gagnante est 🥁... Megane
Voici quelques photos de nos deux futurs mariés :
Et voici leur témoignage 👇
"J’étais au travail et un numéro inconnu essayait de me joindre depuis la veille. Je finis par répondre en pensant à un énième démarchage téléphonique. Une femme de Mariage.net se présente et me dit que je suis la gagnante de la 100e édition du tirage au sort. « Vous êtes sûre ? C’est vraiment moi ? » sur le moment je crois qu’on me fait une blague. D’ailleurs je ne réalise toujours pas, j’ai participé par hasard en pensant, comme à chaque concours ou jeu, que je ne gagnerais pas. Puis vient le mail de confirmation, nous sommes sur un petit nuage depuis cette annonce ! Ce prix va grandement participer à faire de ce week-end le plus beau de notre vie. Nous remercions 1000 fois Mariage.net, tout d’abord de nous accompagner en nous aidant à trouver nos prestataires, gérer notre budget, la liste d’invités, imaginer notre plan de table, et enfin de faire de nous les plus heureux des futurs mariés avec cette superbe récompense !"***
-----
✨ Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉