Salut tout le monde !
Nous revenons avec la 108 édition du tirage au sort 🙌
Et l'heureuse gagnante est : Marine
Toutes nos félicitations ! 🔥✌️
Voici quelques photos de nos deux amoureux :
Elle nous a laissé un petit témoignage, bonne lecture 👇
"J’ai appris la nouvelle par téléphone un mercredi matin. Alors que je m’occupais de notre petite dernière, j’ai décroché à un numéro inconnu. Au bout du fil une personne de Mariages.net. Je me suis dit que ce devait être une publicité. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque cette personne a dit « j’ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes les heureux gagnants de la 108ème édition des tirages au sort de Mariages.net »
Je n’y croyais pas, j’ai dû m’assoir. J’ai immédiatement appelé mon conjoint qui m’a dit ce n’était pas possible, que c'était une arnaque.
Quelques heures après, est arrivé le mail de confirmation pour enfin nous rassurer: nous sommes les gagnants de la 108eme édition!!!
Nous sommes tellement heureux. Cela va nous permettre de réserver des prestations que nous avions abandonnées faute de budget comme un groupe pour la cérémonie laïque et une jolie voiture vintage pour aller parfaitement avec notre thème « champêtre chic ». Le reste servira à boucler le budget de notre voyage de noces aux États-Unis. Merci Mariage.net… tout d’abord pour cette merveilleuse nouvelle, mais également pour toute l’aide que vous nous apportez dans l’organisation de notre mariage: trucs et astuces, idées déco, plan de table, etc. MERCI !"
-----
✨ Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉