Le 10.07.21 n'a pas de signification particulière mais c'est cette date qui a retenu notre attention quand nous avons commencé à en chercher une ! Par contre en 2021, c'est l'année de nos 10 ans
Mariée Addicte
Septembre 2021
Rhône
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Le 18 septembre 2021. Mes parents se sont mariés le 18 septembre 1976 et mon papa est décédé il y a presque 1 an,, c'est un bel hommage que je veux leur rendre. Maman était tellement heureuse et émue 💜
Le jour de nos 11 ans de couple . C'est une date qui me tenait très à coeur, et Chéri a validé aussi, donc patience maintenant .
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Hello ! Pour nous c'est le 10 août 2021 (à la base ça devait être en 2020, merci covid 😑) Et oui la date a une signification pour nous car le hasard fait que nos parents se sont mariés exactement à la même date de la même année 🤗 et on s'est dit que c'était un signe hihi D'ailleurs monsieur à fait sa demande un 10 août exprès 🤗Ça tombera un mardi mais je ne me voit pas me marier à une autre date ☺
Coucou, Mariage civil le 07 mars dernier, pas de signification particulière, c'était la date qui nous arrangeait le plus 😊 Mariage religieux, initialement le 10 octobre, nous tenions au mois d'octobre car c'est notre mois de rencontre (07 octobre) et on aimait bien la date 10.10.2020 😉 Nouvelle date, le 17 août, pas de signification non plus mais on saura se l'approprier, c'est sûr 😋
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Pour nous : - 20 Juin 2020 : cérémonie civile, pas de signification particulière mais j'aimais bien l'idée des 3 - 20 lol 🤗- 31 Juillet 2021 : cérémonie religieuse , anniversaire de notre rencontre ❤️
Le 12.02.2020, pas de signification particulière, on voulait se marier en hiver... comme je suis prof des écoles il fallait que ça tombe pendant les vacances, et on ne voulait pas se marier autour de Noel. On a donc choisi le milieu des vacances de février.
Ma date est le 24.10.2020. Elle n'a pas de signification mis par rapport au thème elle collait bien 🙂 1920->2020Je tenais à le faire en automne ❤️ pour les couleurs
17.09.2021 mon chéri m’a demandé en mariage le 18.09.2019 on voulait le faire le 18.09.2021 mais c’est beaucoup plus cher le samedi donc on se marie la veille et on a quand même notre date significative pour le brunch ☺️
Coucou, nous nous marions le 30 juillet 2022, ça n’a aucune symbolique. Nous nous étions toujours dit de nous marier en août 2022 mais plus de dispo pour notre lieu de réception donc nous avons choisi le 30/07 🥰
Pour nous ce sera la 17 juillet. Mais pas de signification c'était le plus simple pour nous et pour les invités qui peuvent prendre un long week-end avec le 14 ...
Juin. Parce que nous voulions une chance qu'il fasse beau mais pas trop chaud. Le 19 comme 19 avril, nous serons ensemble depuis 7 ans.
Mariée Experte
Novembre 2021
Somme
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
27 février 2021. Demande en mariage le 10 février 2020. Un an après, en fonction de la garde partagée des nièces du mariés et pas le weekend de la Saint Valentin