Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

11 juillet 2020

Marine, le 21 Mai 2020 à 14:10

Publié dans Organisation du mariage 71

Coucou !!! Des futurs mariés du 11 juillet de cette année ?? Comment vous sentez vous ???
Coucou !!! Des futurs mariés du 11 juillet de cette année ?? Comment vous sentez vous ???

71 Réponses

  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Ain
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis tout à fait d’accord avec toi.
    Même les parts que tu as eu que le Futuroscope rouvre début juin et nous on ne sait toujours pas si on peut se marier ou pas le 11 juillet.J’espère vraiment de tout cœur qu’ils vont pouvoir lever cette interdiction
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Ain
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que toi nous nous marions le 11 juillet et nous avons toujours pas annulé on espère que le 2 juin on pourra de nouveau se marier.
    Nous sommes en petit comité et tout se passe à la maison nous sommes à peu près grand maximum 100 personnes.Les prestataires ont déjà répondu présent mais il y en a un qui nous major de 1000 € si on reporte à l’année prochaine. On espère vraiment pour se marier le 11 juillet.Pour le moment tout est prêt on attend le dernier moment pour la déco des voitures le bouquet de mariée réserver les gâteaux le pain....Tout se fera à la dernière minute.J’espère également que tu pourras te marier à cette date là car nous ça fait un an que nous organisons tout cela est reporté à l’année d’après ce n’est pas sûre d’avoir une date.Je te souhaite bonne chance.Aurelie
    • Répondre
  • Manon
    Nouveau Marié Juillet 2020 Haute-Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    25 juillet pour nous. Comme la plupart on maintient cette date avec 130 personnes au repas, mais on a tout de même prévu une date de report en octobre !
    Bon courage à vous tous !
    • Répondre
  • Else
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Else ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ben pour répondre à ta question tourbillon des sentiments ça fais un moment que j étais pas revenu sur l applications. J étais un peu démoralisé avec ce Covid.... On a même annuler puis finalement à vien de reformuler notre marriage.
    L. Orage ise un marriage surprise. Les I biter pense venir au 30 ans de mon chéri mais il viendrons célébré notre mariage. Nous avons sélectionné 40 personnes au au départ C étais 100 personnes. Mais on est ravie. Ptite réception. Dans nôtres jardin qui sera totalement modifier pour les circonstance 😉😉☺️. Du coup le moral remonte et l exsitation nous gagne.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis du même avis Je ne comprend plus rien ..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez refait des tables de combien au final ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !


    Mariage le 25/07 on y crois encore même si j'ai mis en suspens la préparation (en soit normalement il ne restera que peu de choses) On attend les prochaines annonces !!
    On garde espoir !!
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement pourquoi nous pouvons pas nous marier .. les municipales ce font les vacances on pourra partir ... ce réunir comme des moutons sur les plages ... les mariages sont dangereux pour la société... c est comique ...
    • Répondre
  • Gaëlle 💍❤️
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Gaëlle 💍❤️ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout le monde !
    Mariage prévue également le 11 juillet 2020, en Normandie ( donc en zone verte ).
    On croise les doigts, les pieds, les mains, bref on veut y croire à fond jusqu'au dernier moment, on espère tellement pouvoir ENFIN passer la journée de nos rêves ! En attendant on continue les préparatifs malgré tous. Semaine prochaine, rdv pour la robe, essai coiffure ect ..
    De plus, petite doute depuis mercredi. La mairie me dit que les mariages sont annulés jusqu'au 10 juillet et me dit que pour elle s'est compromis pour la suite .. mais pour le moment aucune information officielle.
    Grrrr, Vivement que l'on soit tous et toute fixé concernants les décisions gouvernementales, car le temps est long .. l'attente dans l'incertitude est pesante
    Bon courage à toute !

    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les FM!mariage le 25/07 je reprends espoir, je me pose juste la question de l ambiance...surtt pour la soirée si les gens dansent, comment vous voyez les choses?masques obligatoires ?c est bizarre non? 135 personnes au repas pr nous!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes.

    Je suis contente de vous que nous ne sommes pas les seuls à y croire. Nous aussi nous maintenons juillet, c'est prévu pour le 4.

    Moins de 100 personnes au VH et 47 au repas. On y croit dur comme fer.

    Pour le moment personne n'est revenu vers nous pour annuler. On attend les dernières mesures gouvernementales.

    On peaufine la décoration !!! Courage à toutes !!!

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine !

    Et toi comment tu te sens ? Tu as décidé de maintenir ? Smiley smile

    Pour te changer les idées je te passe notre dernier jeu de la semaine :

    Quelle robe de mariée est faite pour moi ?

    Smiley kiss

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 27 juin 2020 en mairie car ils acceptent de nous marier et nos alliances sont gravées et puis c’était la date choisie donc On fonce ! On attend fin mai pour savoir ce qu’il est possible de faire après le 2 juin donc soit on peut quand même le 27 juin 2020 au manoir , soit plan b on reporte au 22 aout 2020 , soit plan c on reporte au 28 aout 2021. On y croit on y croit ! 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Margaux
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haute-Loire
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous nous marions le 25 juillet nous y croyons jusqu'au bout ! En attendant les directives du 2 juin ! Courages a vous toutes on l'aura notre mariage !😊🥰
    • Répondre
  • Angélina
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Angélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    11 Juillet ici aussi, on croise les doigts à fond ! Nous sommes impatients de connaître les directives du gouvernement et on espère vraiment pouvoir se marier avec nos 140 invités... Nous sommes en zone verte, aucun désistement de la part de nos invités, nous avons encore de l’espoir. 🙏🏻
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que vous vous mariez ou ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Lot
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile


    On se marie le 4 juillet et on a décidés d'y croire, on sera 110 environs.

    C'est un lieu privé et nous serons en zone verte, a savoir que tous les autres mariés qui devait louer ce lieu pour juillet ont tous décalé mais nous on y croit ! Nous n'avons même pas de Mairie, elle est plus tard dans l'année.

    Nos prestataires se veulent confiants eux aussi.

    On attends le 2 juin pour les annonces officielles de l'etat au sujet des rassemblements privées et public pour dire a nos invités qu'il aura vraiment lieu mais c'est tout comme et on est a fond dans les derniers préparatifs. On croise les doigts de pieds et de main !


    Seulement deux invités ont émit un doute sur le fait qu'on le maintenait mais apres une discussion pour leur expliquer nos motivations, tout le monde est d'accord pour se dire que ca sera une magnifique fete si elle peut avoir lieu apres tout ce qu'il s'est passé.

    Croyons y les filles

    • Répondre
  • M
    Marié Curieux Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie également le 11 juillet. Seulement l'église pour nous car deja marié (11 Juillet 2019) et réception chez des amis de la famille donc lieu privé. On a 140 invités beaucoup ne nous ont pas encore confirmé et nous n'avons pas relancé vu l'incertitude. Mais personne ne nous a écrit pour dire "on ne viendra pas".
    Du coup notre incertitude est sur le nombre de personne autorisée dans l'eglise et si le masque y sera obligatoire.
    On y croit, tout évolue dans le bon sens, et on voit qu'ils veulent vite faire tomber les restrictions...
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Août 2021 Charente
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurai du me marier le 11 juillet mais il est reporté au 7 août 2021, mais pour moi trop de stress, et en plus mariage avec 130 invités des 4 coins de la France, en tout cas je vous donne tout mon soutien et mon courage pour celles qui ont maintenues 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça aurait du être le 11 Juillet pour nous, finalement ça aura lieu en 2021, mais bon courage à tous ceux qui maintienne je croise fort les doigts pour vous 🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du 18 juillet nous avons maintenue on attends comme toutes le 02 juin mais sa devrait le faire ... on croise on prie 🍀
    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Août 2020 Paris
    Ss Ss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour toi aussi ca va le faire a 50 en plus sphere privée..donc pas d interdiction...

    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Août 2020 Paris
    Ss Ss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Donc ca va le faire...

    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Août 2020 Paris
    Ss Ss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non c est bien je trouve..ca permet de voir les gens vraiment important...ceux qui désistent pour leur petite personne..ce n est pas une grosse perte..et un budget en plus pour les gens importants...

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. 11 juillet et on y croit à fond. On continue les préparatifs. Hier panneau de bienvenue, aujourd’hui essai maquillage. On ne lache rien et on croise les doigts pour les prochaines annonces de l’etat
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut, Pour ma part, aucune desinvitation pour le moment Smiley smile

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Juin 2020 Charente Maritime
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis contente de voir vos réponse positives, nous nous marions le 27 Juin donc on croise fort les doigts que tout va se passer bien. Même s'il y aura quelques compromis....


    • Répondre
  • Barletta
    Marié Confirmé Octobre 2022 Isère
    Barletta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 25/07 et on maintient ! On L’aura notre mariage de juillet 2020 ! ✨✨❤️❤️
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous nous marions le 22/08 mais on commence à avoir des annulations de la part des invités. Avez vous eu aussi cela de votre côté ? Comment gérez vous la déception bien que justifiée mais déception quand même ? Sachant qu’au départ on était pas nombreux
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour cette bonne nouvelle !!

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    11 juillet aussi et on maintient malgré quelque baisse de moral ... Nos prestataires sont confiants donc on croise les doigts.. Apparement il y aura des annonces lundi .. Je croise les doigts pour nous tous

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    11 juillet 2020 1
    Je pense que c’est bon signe pour les mariages à partir du 2 juin!!! 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration