Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Juillet 2020 Marne

11 juillet 2020

Vanes, le 30 Juin 2020 à 23:19 Publié dans Avant le mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
A J-10 comme une envie de pleurer sans raison. J'ai la boule au ventre, je suis de nature timide, et n'aime pas être le centre de tout😭😭. Plus le jour approche, plus sa monte 😔. Suis-je la seule à être stresser ou suis-je juste devenue folle ? Tout est presque prêt, mais les cauchemar ont eu raison de moi😕😕.

30 Réponses

Activité récente par Beaucier, le 2 Juillet 2020 à 09:45
  • Beaucier
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Beaucier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non rassurer vous moi même je n en dort pu sa approche a toute vitesse et dire quand on n y sera sa sera passer vite la journée bn journée se jour là
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ❤️❤️❤️ avec plaisir
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre message☺️. Merci beaucoup 😉😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh votre message m’a donné de la peine !! Je comprends que vous angoissiez surtout à l’idée d’être au centre de l’attention. Je rêve de ce jour et pourtant je suis persuadée que je serais dans le même état que vous alors que je suis de nature extravertie !
    Prenez du temps pour vous ! Reposez vous. Et surtout il faut vous faire plaisir le jour J !
    Méditez un peu Smiley smile
    Quant aux cauchemars je comprends ! Je crois que je suis encore plus folle que vous : je n’ai pas encore eu la demande officielle, pas de date et pas encore les moyens (ni le corps pour) mais j’ai déjà rêvé des 10 aines de fois que notre mariage tournerait à la cata !! C’est donc normal Smiley smile Mais détendez vous surtout... quand vous angoissez respirez profondément ! La boule au ventre vient aussi du fait qu’on veuille tout contrôler. Mais dites vous que vos invités ne verront pas les petits couacs (s’il y en a) et seront émerveillés par vous, la princesse du jour, d’autres auront (comme moi xD) les larmes aux yeux tellement tôt et ne remarqueront rien des imprévus et ne seront qu’émotion toute la journée ! Et ceux qui remarqueront votre stresse, ou cette fleur qui s’est envolée, ou les alliances en retard, ils vous aiment sûrement tellement qu’ils ne seront que tendresse envers vous et n’auront que de l’empathie. Dans le cas contraire c’est que ces personnes ne vous méritent pas !! Vous n’êtes pas folle !! En attendant, je vous souhaite le meilleur mariage possible Smiley laugh
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, sa me rassure je suis pas folle 😂😂 moi c'est 14h en mairie et on enchaîne l'église après. Félicitations à vous aussi et bon courage
    • Répondre
  • Beaucier
    Beaucier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui youpy
    • Répondre
  • Beaucier
    Beaucier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi aussi je me marie le 11juillet a 15h30 je suis comme vous c est normal félicitations bientôt plus que 10jours a bientot
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Ne t’inquiète pas, plein de FMs stressent... Si je peux partager un peu mon experience - a vrai dire par moment tu ne vois meme pas les gens autour et tu ne sens pas leur regards... En tout cas je me sentais comme ca le jour-j lors de nos ceremonies... ;-)

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !!

Ne t'inquiète pas tout va bien se passer 😊

J'espère que les conseils des filles t'auront aidé 😍

Je te partage des articles qui devraient t'aider :

Techniques de relaxation avant votre mariage : dites adieu au stress !

10 conseils pour lutter contre le stress avant le mariage

😘

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Plein de courage !!!!

Essaie de te détendre juste avant, prévoir un moment dans un spa, massage...

Et zen attitude....

La journée passera tellement vite essaie d'en profiter un maximumSmiley smile !!!

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. Je n'ai jamais fait du yoga mais j'ai entendu que du positif. Tu peux trouver des vidéos sur YouTube.
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil, le yoga j'ai jamais essayé 😉😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors top. Bonne continuation
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est normal de stresser un peu avant le mariage. Je comprends ton ressenti. Mais ne t'inquiètes pas personne ne sera là pour te juger ou critiquer. Tu seras entourée des personnes que tu aimes le + dans ta vie. Détends toi s'il faut fais du yoga, de la relaxation ou va au spa te faire faire un massage pour évacuer tout ça 🧖‍♀️
    Bon courage 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

C'est normal de stresser avant le mariage. Mais dis toi que ce sont tous des gens que tu connais et aime, ils ne sont pas là pour te juger mais pour partager ton bonheur. Ça ira, tu verras ☺️
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    N'aies aucune appréhension, si tout ce qui est matériel est prêt.

Le regard des autres est un regard d'amour, puisque c'est celui des tiens, de ta famille, de tes amis et surtout celui de ton Chéri.
    Tu seras la reine du jour, la plus belle.
    Emportée dans un tourbillon d'émotions, cette journée passera trop vite à tes yeux.
    Ne stresse pas pour le bonheur qui t'attend, mais accueille le avec le sourire et la joie au coeur.
    Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent tous les deux ❤❤❤
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme beaucoup l'ont déjà dit, le jour j je suis sure que tu seras portée par le regard bienveillant et plein d'amour de tes proches. Tu seras le centre d'attention quelques minutes mais de manière positive les invités s'enthousiasment de ta belle préparation et ensuite ce sera votre union entoures de tous!ca va tellement vite passer...
    J'en suis encore un peu loin mais je serai aussi stressée avant le jour j. Ce que je ferai : un footing pour évacuer, un massage la veille pour me déstresser et une jolie manucure Smiley laugh. J'ai un retroplanning et une Todo qui est très satisfaisante à cocher. Et c'est comme tous les grands moments dans la vie c'est normal d'être stressé, c'est quand même l'inconnu, ce n'est pas tous les jours qu'on se marie! Plein de courage à toi je suis sure que tu vas adorer
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil 😉
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je le fais assez souvent sinon je pense que je serais devenu folle
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ne tnq pas moi non plus je n aime pas être au centre de l attention. Pourtant qui dit mariage dit yeux rivés sur toi 😅😂
    Et finalement ormis un petit stress quand je suis descendue de la voiture, jai juste adoré profiter de cette journée magique. Je voudrais même déjà y retourner 😂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pour avoir déjà vécu ce grand jour, je peux te rassurer : tu seras au cœur de la fête mais surtout portée par l’amour de vos proches 🥰 c’est une sensation merveilleuse que je n’avais pas connue à cette intensité avant...
    Pour gérer le stress, tu peux vérifier que tout est prêt en faisant une Check-liste : être rationnelle évite au cerveau de s’emballer !
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

nous aussi 11 juillet

non ne tkt pas ça va le faire on y est presque hihi

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage, essaie de te détendre et de te dire que tu va passer la plus belle journée de ta vie 😁
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nonnpas voyager mais sors un peu même si c'est que 15 minutes ça fait toujours du bien
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😉😉😉😉
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère, j'essaie de pas y penser mais c'est compliqué 😔 à 1 semaines je peux pas changer d'air, obligé de tout finir.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ne t'inquiète pas, tout se passera bien ! Vos proches vous donneront tellement d'Amour que tu en oublieras ta timidité 😉 Courage 💪❤
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est ce que je me dis 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non c'est normal. On prévoit tout. Tout est prêt et on crac. Je n'en suis pas là mais je pense que je serai aussi dans un état second. Occupes toi l'esprit, change d'air et t'inquiètes pas ça va aller. Tu seras parfaite
    • Répondre
  • Cyssie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Marne
    Cyssie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage et force à toi.🤗🥰 cela vas être magique pour toi et ton amour quoi qu'il arrive. Prends des tisanes et fais de la relaxation.
    Tous vas bien se passer. 😘🍾🥂🍾🥂🍾
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration