Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juillet 2020 Vaucluse

11 juillet 2020 Et Team juillet

Lucie, le 24 Juin 2020 à 01:14

Publié dans Organisation du mariage 42

J’ai besoin de vous FM du 11 juillet 2020 Et du mois de juillet Il reste 16 jours et rien n’est prêt, vive le confinement On a décidé de garder la date mais qu’elle course!!Ou en êtes vous ?On va y arriver Team de juillet 💪🏻🤞🏻
J’ai besoin de vous FM du 11 juillet 2020 Et du mois de juillet
Il reste 16 jours et rien n’est prêt, vive le confinement
On a décidé de garder la date mais qu’elle course!!Ou en êtes vous ?On va y arriver Team de juillet 💪🏻🤞🏻

42 Réponses

• Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne fais pas partie de la Team juillet mais je te souhaite beaucoup de courage , ça va le faire et c’est pour la bonne cause 💪🏼💪🏼😜😜
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A je savais pas, merci. C'est ma mairie qui va etre contente, car j'attendais ce papier. Je vais prendre rdv alors. Mercis
    • Répondre
  • G
    Marié Confirmé août 2020 Indre-et-Loire
    Guillaume Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non moi j'ai déposé mon dossier à la mairie, puis j'ai donné le document que m'a remis le notaire bien après !
    Ça permet que la mairie regarde si ton dossier est bien complet !
    Notre notaire nous a dit qu'un contrat de mariage peut être fait même la veille du mariage et le justificatif donné au dernier moment !
    • Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur le dossier ils mettent que tu dois fournir une copie du contrat de mariage, donc il me le faut bien pour le deposer
    • Répondre
  • G
    Marié Confirmé août 2020 Indre-et-Loire
    Guillaume Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux déposer ton dossier de mairie même si tu n'as pas encore vu le notaire !
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mariage du 11 Juillet également 💒
    Ici c'est la course depuis le deconfinement, il nous reste encore l'impression des menus et à s'occuper de la bière et des softs et l'ouverture de bal à travailler ! Aussi organisation de la journée à fixer 😯 Autant dire que tous mes weekend sont bookés avec les rdv coiffeur, dernier rdv traiteur et acheter des softs.... Ça va le faire 😍On a tellement galèré qu'on y aura le droit à notre beau jour et on l'aura d'ailleurs bien mérité, 🥰Bon courage à tous et à toutes ❤️
    • Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous on c'est decide y a 3 semaines et on a bien avancé depuis et je crois que l'on a un peu de chance. Les alliances sont choisies depuis samedi et on les récupère vendredi. Monsieur a ete choisir son costumes avant hier et il y retourne la semaine prochaine. Ma robe sera prete vendredi. Essayage couffure et maquillage fait. Boissons fait. Reste mes menus a faire et les plans de table et déposé le dossier a la mairie, on attend le notaire pour le contrat de mariage.
    Bon préparatif a toi.
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juillet 2020 Moselle
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très bonne nouvelle ! 🥳 Pour la cérémonie civile, 10 personnes max. , pour la cérémonie religieuse 108 personnes max, avec masques et gestes barrières, et pour la salle respect des gestes barrières et il va nous faire signer un papier comme quoi on est responsable dans le cas d’un foyer. Ça va c’est déjà pas mal ! Dommage pour ton alliance mais ce n’est rien de grave 🙂 Ici, Monsieur a récupérer son costume semaine dernière, moi ma robe ça sera samedi !! Puis on doit faire un dernier check avec la fleuriste. On a pas encore pu voir pour le nombre definitif de personnes au repas à cause de cette salle mais le traiteur nous laisse jusqu’à une semaine avant le mariage. Et puis je dois encore faire l’urne, réserver les boissons sans alcool, faire les impressions des livrets de messe, et menu, et faire le plan de table. Il reste pas mal de boulot, mais je suis en congés à partir du 4 juillet ! Ça va le faire, on fera avec les couacs de dernières minutes, avec ce covid on est prêts à tout 🤣
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vaucluse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super , c’est une bonne nouvelle !! Nous avions eu la confirmation début juin donc ça nous a laissé plus de temps
    16 personnes ne viennent pas, il y aura 60 personnes
    Quels sont les restrictions qu’on t’a donné ?
    Car nous rien aucunes consignes. Je vois le chef de mon restaurant vendredi je demanderai pour la piste de danse, j’appellerai ma weeding planner pour voir comment se sont passés ces mariages récemment et il faut que j’appelle la mairie la semaine prochaine pour voir l’organisation. Sinon vendredi je fais les dernières retouches pour la robe, il faut que je vois une dernière fois la fleuriste, le costume c’est jeudi prochain, l’enterrement de vie de jeune fille c’est dimanche mais les garçons ne se bougent pas pour le marié, demain je reçois les dragées, mon alliance n’arrivera pas à temps il m’en faut donc une autre et il me reste la deco à finir ...Et toi du coup il te reste quoi à faire
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juillet 2020 Moselle
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou team 11 juillet moi aussi, courage ici c’est pareil, on vient d’avoir confirmation de l’accord de la salle ce mardi matin, et je n’ai rien finalisé ! On va recontacter tous les invités pour leur dire que le mariage est maintenu (avec restrictions), et savoir s’ils viennent toujours ou pas. Tu en es où dans tes préparatifs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration