Audrey
Mariée Confirmée Août 2021 Charente Maritime

11 juillet c’était notre date

Audrey, le 11 Juillet 2020 à 07:39 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles.
Cette semaine j’y est encore plus pensée car j’aurai dû terminé les derniers petits trucs. Hier installe la salle.
Et ce matin je me réveille, il va faire un temps magnifique ... et mon jour J du 11.07 est repoussé Smiley sad J’ai envie que cette journée passe très très vite Smiley sadJ’ai le cœur très lourd ! Smiley sadBon courage à toute les filles dans mon cas qui on reporté leur mariage du 11 juillet 2020

10 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 11 Juillet 2020 à 17:39
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou je suis de tout cœur avec toi. Ton mariage ne pourra en être que plus beau😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yonne
    Pauline ·
    • Signaler
    Courage a toutes, je suis dans le même cas que vous 😪 mais je travaille du coup pas le temps de déprimer 😋 essayer de garder le moral on l'aura notre beau mariage 😊
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler

Coucou Audrey,

Je te comprends totalement, j'étais dans le même cas le WE dernier, date initiale au 04 juillet repoussée à l'année prochaine...

Bon courage !!

Une fois cette date passée, ce sera plus facile d'avancer et de se projeter votre future date Smiley winking

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Bonjour je te souhaite plein de courage 💙
    Ton mariage sera encore + magnifique 🤩 de tout coeur avec toi 🌟
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou !
    Je pense bien à toi, le week-end dernier c'était notre cas.... mais nous avons des amis qui sont venus passer l'après-midi et soirée avec nous et nous avons partagé de beaux moments malgré tout. Moi qui comme toi voulait que ça passe vite et oublier cette date et bien j'en garderai toujours de merveilleux souvenirs 🥰
    Et lundi tu pourras te projeter dans ta nouvelle date et le jour J aura été tellement attendu qu'il en sera exceptionnel, je n'en doute pas.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    Courage courage, c'est un week end pas facile à passer, je suis passée par là et il faisait très beau aussi. Occupez vous, voyez du monde, sortez, ça passera plus vite
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Plein de courage à vous deux !!!!!
    Gardez le moral 😉
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    Cc,
    Idem... Notre plus beau jour devait être aujourd'hui... Et quand je vois moi aussi ce temps magnifique... Pfff.
    Faut essayé de garder le moral !!! 😉Courage à toi et à ttes celles qui devait se marier aujourd'hui..
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bas Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou
    Bon courage pour la journée.
    Nous on a décidé de faire un petit week-end en amoureux pour essayer de marquer le coup au moins. J'ai pris une bonne bouteille de champagne et le comble du comble c'est aujourd'hui qu'on dépose nos alliances a la bijouterie pour changer la date du jour 11 07 2020 en 10 10 2020. Bonne journée
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    Bonjour, je te souhaite beaucoup de courage. Mais tu verras ton mariage sera encore plus beau qu’espérer ! Et ça va passer très vite !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés