Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Tarn

11 septembre 2021

Jenny, le 22 Avril 2021 à 22:14 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, voilà nous devions nous marier le 2 mai 2020 reporter plusieurs fois jusqu'au 11 septembre 2021 dans un domaine privée dans le tarn.

Mais voilà ma belle famille sont à la reunion et ma soeur en Irlande, gros problème de frontière et de voyage et de quarantaine (au frais des gens ....) avec le covid rien de sure sur la réouverture les conditions de l'évènementiel du coup je suis en pourparler avec le domaine pour reporter tout l année prochaine ou carrément d annuler et de re organiser quand tout ce bazard sera fini.
Dans l organisation du mariage on est censé prendre du plaisir à tout planifier mais là ça deviens une contrainte est ce qu'il y en a qui sont dans le même cas que nous?

10 Réponses

Activité récente par Jenny, le 29 Avril 2021 à 13:22
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Tarn
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voila décision prise mariage annulé jusqu'à ce que la vie reprenne son cour normal!!je suis triste mais vu les conditions c'est un soulagement
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Tarn
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil c'est ma témoin !!
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends !!!
    Impossible de célébrer ce jour unique sans ta Soeur et les parents de ton conjoint

    J’ai qu’une Soeur aussi, qui est ma témoin, et jamais de la vie je vivrais ce jour sans elle !!
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Tarn
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui carrément !comme j ai expliqué à la dame du domaine qui m a dit il faut faire des concessions alors oui concession pour des amis ou famille éloignées mais concession pour ma belle famille avec les parents de mon conjoint et ma sœur (j'en ai qu'une), pas moyen!!
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord, je ne savais pas que ça ne s’appliquait pas partout ..
    Je pense qu’il y a de fortes chances qu’il y ait un quota d’invités à respecter et sûrement un nombre d’invités par table à respecter ..
    Si tu préfères ne pas te prendre la tête avec les restrictions qu’il pourra y avoir, c’est un bon compromis de faire la cérémonie civile à votre date prévue et de reporter à l’année prochaine votre cérémonie laïque et la fête Tu seras peut-être plus serein et moins stressée
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Tarn
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors oui et non oui ça reste un motif imperieux en France en Irlande c'est pas le cas et le motif imperieux est soumis aux réglementations en vigueur notamment si il y a un confinement par département tu ne peut pas sortir du département.
    C'est un casse-tête depuis 2020 j en peux plus sachant que même si les mariages seront sûrement autorisés avec des invites il y aura toujours à mon avis un quota d invités avec mesure strict d ici septembre.
    C'est pour ça que je veut repousser ou annuler du moins nous mariés à la mairie et plus tard faire une cérémonie laïque au domaine
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévu le 17 Septembre, nous restons confiant car ça bouge régulièrement ...
    D’ici septembre, nous pouvons espérer que la campagne de vaccination sera bien avancé pour nous permettre de faire notre mariage, même s’il faut se le dire, avec des restrictions encore présentes ...
    Concernant vos familles, sache que le mariage est un motif impérieux donc tu as de forte chance qu’ils puissent passer la frontière avec peut-être test pcr et vaccination en septembre
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jenny

    Je comprends tes doutes et j'espère que les commentaires des FM de la commu pourront te rassurer ! ❤️
    Viens te changer les idées sur notre post du jour : Découvre les magnifiques photos de ce mariage en plein air !

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage d'octobre 2020 reporté à août 2021 pour nous...
    Nous avons aussi de la famille qui doit venir de loin... Ce n'est pas évident ! Je vous souhaite plein plein de courage ! 💪❤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour nous aussi c'est un report de Juin 2020...Compliqué de se remettre dans les préparatifs, et on attend vivement d'en savoir plus ....Courage 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration