Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florine
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Drôme

11 septembre 2021

Florine, le 19 Juillet 2021 à 10:16 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Notre mariage est prévu le 11 septembre 2021, nous nous marions à la mairie et à l’église et ensuite dans une salle privée. Avec les nouvelles mesures du COVID nous sommes un peu perdu et ce n’est pas clair, nous avons invité 150 personnes pour le VH et 120 pour le repas, pensez vous qu’il faut un pass sanitaire pour tous les invités ? J’ai vu une actu ou apparemment pour la mairie il faut un pass sanitaire donc vaccin ou test de moins de 48h pour l’église non et pour les salles privés non plus . On sais pas si il faut qu’on envoie un msg à tous les invités pour qu’ils aient un passé sanitaire, pouvez vous nous éclaircir ?

Merci ☺️

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 20 Juillet 2021 à 08:47
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Florine !

    J'espère que d'ici peu vous pourrez être bien informés sur les mesures prises 🙏🙏

    Comment se passe le reste des tes préparatifs ?

    Courage pour ces derniers mois 🥰

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va se jouer en milieu de semaine 😌
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi! Mais la lois n'est pas encore validée donc on en sera plus très vite c'est vote dans la semaine 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 18 septembre, j’ai fait le dépôt de dossier en mairie vendredi et ils nous ont dit pas de passe sanitaire pour nous mais bon on sera que 26 c’est à partir de 50
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la loi n’a pas encore été débattue au parlement. Elle n’y sera qu’à partir de mercredi après validation en conseil des ministres ce soir.
    Du coup pour le moment il ne s’agit que d’annonces gouvernementales ou de spéculations des journalistes.
    Ainsi il n’y a aucune règle fixée à ce jour et du coup c’est le bazar. Je comprends que tu ne t’y retrouves pas. On peut imaginer que les règles seront connues début août. Bon courage !
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 21 septembre et j’ai compris comme toi... mais aucune vraie info non plus. La propriétaire de la salle nous a demandé de nous tenir au courant car ils n’ont reçu aucune directive...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration