Salut tout le monde !
Nous revenons avec la 110 édition du tirage au sort 🙌
Et l'heureuse gagnante est : Mylene
Toutes nos félicitations ! 🔥✌️
Voici quelques photos de nos deux amoureux :
Ils nous ont laissé un petit témoignage, bonne lecture 👇
"J'étais en voiture ce lundi matin, partie chercher le colis pour mon conjoint, avec mon petit garçon de 3 ans, un numéro m'appelle et je me rend compte que ce même numéro avait essayé de me joindre le vendredi. Je finis donc par décrocher, on m'annonce que c'est Mariage.net et que je suis l'heureuse gagnante du tirage au sort!!
Au début je me dis "c'est pas possible!" Je me gare sur le bas coté de la route, et écoute plus attentivement la jeune femme m'annoncer qu'ils vont m'envoyer un mail et que je suis bel et bien la gagnante! J'ai eu tellement de mal à y croire!!Nous pensions, faute de moyens suffisant en ce moment, repousser d'un an notre mariage, gagner une telle somme va nous permettre de garder notre date de mariage qui tombe d'ailleurs sur le jour de mon anniversaire.
J'ai participé par pur hasard, je ne pensais jamais gagner a un tel tirage au sort, nous sommes très heureux!!"
-----
✨ Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉