Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Super Mariée Juillet 2020 Nord

113 jours Peur de l'annulation

Sabrina, le 13 Mars 2020 à 08:13 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Je ne sais pas si d'autres se pose les meme question que moi.
Mais aujourd'hui avec les écoles fermé jusqu'à nouvelles audre les future mesures qui seront prise, je me demande si mon mariage aura lieu.
Je dois revoir le traiteur le 21 mars donné des accompte et fixé le repas definitif mais dois je le faire?Dapres vous les mairies peuvent annuler les mariage et les locations de salle?Cela commance vraiment.a me stresser.Merci

13 Réponses

Activité récente par Fiona, le 13 Mars 2020 à 15:29
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2020 Savoie
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    Vous allez me prendre pour une folle .. mais voilà j’ai cédé à la panique et j’ai carrément appeler le numéro renseignement Covid19 mis en place par le gouvernement et voilà je me mari le 9 mai 2020 et je leur ai fais part de mes peurs (annulation). Voici leurs conseils :
    « Ils me déconseilles de tout annuler, d’ici là la situation aura certainement évoluer car il reste quasiment 2 mois jusqu’au mariage. Et en l’état actuel des choses mon mariage comprend - de 100 personnes donc il aurait quand même eu lieu . En revanche pour me rassurer je peux rappeler depuis avril pour ravoir des informations plus précises car d’ici 15 jours là situation aura encore évolué . » bon je sais pas si ça peut vous rassurer mais moi ça m’a quand même fais du bien d’entendre ça.. Courage à vous toute 🤍113 jours Peur de l'annulation 1
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 4 juillet et franchement je n'ai aucune crainte d'ici là ca sera passer je pense, il nous reste 3 mois et demi avant notre mariage. Restons positif !!!!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte Août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que la plupart des FM stress à l’idée que ça soit annulé !! moi c’est infernal je stress de ouf 😱🤦🏻‍♀️ c’est le 30 mai ! mais on espère que ça ne sera pas le cas car étant donné les cas par département plus ou moins nombreux ça peut jouer ! bon c’est pas non plus des très très grosses réception genre 1000 personnes pour tous ! nous on est une vingtaine et je flippe quand même 😫 les municipales se maintiennent alors pourquoi pas les mariages de 100 voir 200 personnes ! ça sera pas juste ! bon j’espère que ça ira mieux pour toi et pour moi 😬😘courage 👍🏻
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, voilà, donc pas de raison que ça dure des mois et des mois cette pandémie... Smiley winking

    • Répondre
  • Jo Nathan
    Marié Débutant Août 2021 Rhône
    Jo Nathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La chine ça fais plus de 15jours que ça va mieux, la ils en sont pratiquement sortie, ça a durer donc en tout 3 mois entre le premier cas et aujourd'hui avec une population 100fois plus nombreuses et en ayant rien fait pour freiner l'épidémie les premieres semaines....

    Alors évidemment rien n'est sur mais le pic en France est prévu pour 10jours, et derrière ça ne fera que descendre, gardons de l'optimisme!

    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courrage a vous aussi
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 06 juin et je suis de Mulhouse dans le Haut Rhin autant te dire que je suis de plus en plus stressé de devoir annulé mais je ne le ferai pas j'attendrai le plus tard possible si début mai la situation ne s'améliore pas la je prendrai une décision
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut pas oublier qu'en Chine ils sont aussi extrêmement nombreux, donc c'est normal que ça mette beaucoup de temps à redescendre 😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. J'avoue respirer devrais faire du bien
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le soutien. Quand je vois en.chine sa commenxe seulement a aller mieux depuis decembre.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Franchement, d'ici juillet, ça sera fini ou en tout cas on sera plus en pandémie... Donc pas d'inquiétude, ton mariage devrait avoir lieu 😊
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le même jour que toi et franchement je me dis que j ai de la chance par rapport à ceux qui se marient en mars, avril, mai.
    Je n ai aucune inquiétude pour mon mariage le 4 juillet. Respire un bon coup. Ton mariage aura bien lieu.
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tu pourrais dans un premier temps en parler directement avec ton prestataire puisque tu le vois le 21 marsSmiley winking . Ensuite, ton mariage est prévu en juillet alors soyons zen. Je comprends que tu stresses mais tu as de la marge comparé à d'autres.

    PS : Petite grenouille mantra du jour Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration