Bonjour à toutes et tous !
Et voici les résultats de la 114ème édition du tirage au sort 🙌
L'heureuse gagnante est : Pamela
Toutes nos félicitations ! 🔥✌️
Découvrez quelques photos de nos amoureux :
Ils nous ont laissé un petit témoignage ici, bonne lecture 👇
"On était tous les deux en vacances chez sa famille en Allemagne, on faisait une pause café gâteau, au moment où j'ai reçu l'appel...La personne m'informe que c'est mariages.net, au tout début je pense que c'est peut être un de nos prestataires et je me prépare à lui dire que je n'ai pas trop le temps, quand elle m'annonce que nous sommes les gagnants du tirage au sort de ce mois-ci, et là j'explose en larmes, je lui redemande avant mille fois si c'est bien vrai de vrai, mais je fonds en larmes de joie, j'essaye de raconter à mon fiancé qui est près de moi qu'on a gagné sur mariages.net mais je suis tellement émue que sa famille ne parlant pas français, se demande si j'ai reçu une bonne ou une mauvaise nouvelle ^^ je reste émue pendant tout l'appel...j'ai participé en me disant que peut être on gagnerait un jour, mais je ne m'y attendais pas...Cela va nous aider parce qu'on a un peu beaucoup dépassé notre budget initial...Nous avons planifié notre mariage, trouvé nos prestataires grâce à vous...et vous nous faites en plus de ça le plus cadeau qu'on aurait pu espérer pour notre mariage. Avec cette somme nous sommes soulagés de savoir que nous pourrons finir de payer tous nos prestataires le jour où nous célébrerons le plus beau jour de notre vie...merci de tout coeur "
----
✨ Et si vous aussi, vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉