Bonjour la commu !!
Et voici les résultats de la 116ème édition du tirage au sort 🙌
L'heureuse gagnante est : Béatrice
Toutes nos félicitations ! 🔥✌️
Découvrez quelques photos de nos mariés :
"J'étais en réunion. J'ai reçu un appel d'un numéro que je ne connaissais pas. J'ai recherché et vu qu'il s'agissait de mariages.net. Lors de mon rappel, je suis tombée sur une dame qui m'a annoncé la bonne nouvelle ! Suite à cet appel, j'ai demandé à mon mari de me rejoindre dans le salon et lui ai annoncé la nouvelle.
Nous avons été très émus tous les deux. J'ai pleuré de joie, lui n'en revenais pas de ce que je lui annonçait. Notre mariage étant passé depuis deux semaines, nous l'avons vraiment vécu comme un magnifique cadeau.
Nous nous sommes surtout dits que ce cadeau nous permettrait d'accueillir le bébé que nous attendons pour début avril (achat de matériel de puériculture, des vêtements) et aussi financer notre futur voyage de noces avec bébé.
Je ne pensais pas gagner en jouant le jeu sur mariages.net. Cela dit, cette application nous a énormément aidé dans les préparatifs de notre mariage : recherche de prestataires, suivi du budget, suivi des confirmations des invités, établissement de notre plan de table..."
✨ Et si vous aussi, vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉