Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soun
Mariée Confirmée Août 2020 Aude

12 août 2020

Soun, le 16 Juin 2020 à 13:50

Publié dans Organisation du mariage 38

Hello les FM, Aujourd’hui je suis stressée, j’ai besoin de parler et je pense aussi besoin d’être rassurée. Mon futur mari m’a déjà bcp soutenue pendant le confinement alors je m’adresse à vous voilà mariage initialement prévu le 20 juin 2020 soit ce samedi. J’ai regardé la météo : temps...
Hello les FM,


Aujourd’hui je suis stressée, j’ai besoin de parler et je pense aussi besoin d’être rassurée. Mon futur mari m’a déjà bcp soutenue pendant le confinement alors je m’adresse à vous Smiley smile voilà mariage initialement prévu le 20 juin 2020 soit ce samedi. J’ai regardé la météo : temps magnifique... je suis tellement triste. Bon je me dis que le mariage est reporté au 12 août 2020, c’est bientôt je me réconforte comme ça. Mais je stresse j’ai peur que le virus reprenne le dessus et que les rassemblements, les déplacements, les mariages soient de nouveau contrôles, interdits ... quand je vois la situation à Pékin, tous les rassemblements à Paris bah je stresse ... vous les mariés d’août comment vous sentez vous? Merci pour vos retours Smiley heart

38 Réponses

  • P
    Mariée Confirmée Avril 2022 Eure
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai aucune information des que je demande à la mairie il me dis a faut attendre 😕😕 prévu le 22 Août j'aimerais bien en savoir un peu plus car les préparatifs vont pas se faire tout seul 😔😔
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu en octobre et jai vraiment peur de la reprise de l'épidémie. Surtout que les experts disaient qu'une 2ème vague pouvait être attendue pour l'automne. Honnetement je flippe vraiment et je stresse h24, je n'en peux plus en plus quand jen parle on me dit que je stresse pour rien vu que cest dans 4 mois. Mais je vois pas le rapport, jai le droit d'être inquiète cest aps un goûter d'anniversaire
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2020 Loir-et-Cher
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta bonne humeur et ta positive sa fais tellement plaisir 🙏🙏🙏🙏
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2020 Nièvre
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage prévu le 13 juin et nous l'avons décalé au 15 août donc je suis aussi dans cette situation.
    Gardez espoir, les filles ! Maintenant que notre report est acté et que la situation semble s'apaiser, partageons toutes nos bonnes ondes pour avancer avec le sourire 😊 Je pense que nous douterons malheureusement jusqu'au bout à cause de ce que nous voyons au infos ou parfois par le doute de nos proches, mais les festivités s'annoncent bien pour l'instant 🙌🏻
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2020 Loir-et-Cher
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage reporté au 22/08 prévue le 13/06
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2020 Loir-et-Cher
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais tellement bien d’en parlé je suis dans le même état que toi j’ai le feu vert de tout mes prestataires salle mairie et église mais je commence à re stresser quand je voit la situation 🙏🙏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration