Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne

12 septembre 2020

Doriane, le 17 Août 2019 à 20:56

Publié dans Organisation du mariage 42

Coucou ! Je me demandais qui avait la même date de mariage que moi ? Où en êtes vous dans vos préparatifs ? Pas trop impatientes ?!
Coucou ! Je me demandais qui avait la même date de mariage que moi ? Où en êtes vous dans vos préparatifs ? Pas trop impatientes ?!

42 Réponses

  • L
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, et à nous de relancer si nécessaire 😉
    • Répondre
  • Ombeline
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Calvados
    Ombeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok! 👌 C'est bien, ça laisse le temps à tout le monde de s'organiser !
    • Répondre
  • Ombeline
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Calvados
    Ombeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok! 👌 C'est bien, ça laisse le temps à tout le monde de s'organiser !
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pensions envoyer des save the date en septembre, finalement mon chéri m'a dit ça sert à rien. Donc on va commencer les envois des faire part en janvier je pense
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aussi nous marions le 12 septembre 2020, la date et l'heure sont bloquées à la mairie et à l'église, la salle est réservée, nous avons réservé le dj mais nous le verrons en septembre, et nous avons quasiment réservé le traiteur (dégustation vendredi pour confirmer mais on est sûrs à 90%). J'ai commencé à regarder les devis pour la fleuriste, nous avons choisi notre thème, nos témoins et demoiselle d'honneur. Pour la tenue, les alliances et la déco j'attends le salon du mariage début octobre. J'ai quelques idées et coups de coeurs mais rien de défini.
    • Répondre
  • Ombeline
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Calvados
    Ombeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Nous nous marions également le 12 septembre 2020 ! 💍Nous avons à peu près tout réservé, il ne manque que nos tenues et les alliances !
    Petite question, à quel moment allez vous envoyer votre faire part ? 🤔
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous habitons a Meaux 😊
    Pour la robe en effet, je m'y suis prise tôt, ahah ! Mais j'avais peur de ne pas trouver, je suis assez difficile... Et finalement, même si il m'a fallu 4 boutiques, j'ai trouvé ma perle. Et on paye tout nous même, donc plus tôt on s'y prennait, mieux c'était. Ma robe est payée, c'est déja un soucis en moins !
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Finistère
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà ?!?
    J'attends les vacances de la Toussaint pour commencer les essayage, niveau décoration nous savons déjà ce que nous voulons mais pas encore acheté.
    Je suis maquilleuse professionnelle donc je me maquille toute seule, et coiffure j'ai des connaissances 😉Nous sommes dans le Finistère, de quelle coin de seine et Marne ? On y a vécu 😊
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de seine et marne ! Nous avons la salle, le traiteur, maquilleuse, photographe, ma robe, et la mairie est réservée ! Les save the date partent petit à petit. Je suis tellement impatiente ! On commence a avoir du mal a ranger la déco aussi ahah ! Tu es d'où toi ?
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Finistère
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même date pour nous 😉
    Nous avons réservé la salle, le traiteur, le dimanche et la photographe. Et toi ou en aout tu? De quelle région es tu?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration