Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Juin 2022 Puy-de-Dôme

12 septembre 2020

Julie, le 6 Janvier 2020 à 22:23 Publié dans Organisation du mariage 1 34
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes

Je me marie le 12 septembre 2020, j'aurai voulu savoir où en était les futures mariées qui ont la même date que moi 😀😏😉

34 Réponses

Activité récente par Alice, le 27 Avril 2020 à 22:18
  • Alice
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Moselle
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui certaines nuits sont difficiles... Les angoisse basique du mariage c'est déjà pas évident mais nous c'est pire 🤣!
    Tu es aussi bien avancé il reste quelques bricoles et temps mieux ! Moi j'ai trouvé ma robe fin février donc juste avant le confinement ouf !
    Une année qu'on ne va pas oublier pour pleins de raisons mdr
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dors pas beaucoup tellement je stresse que ce soit annulé. Nous on a salle traiteur dj photographe. Costumes. La robe mais aucune retouche de faite encore. Fleuriste juste à valider car eu 2 devis. La déco pas mal avancée. Coiffeuse ça sera ma patronne car je suis coiffeuse 😜 et maquilleuse elle travaille souvent avec nous lors des mariages elle vient maquiller directement au salon. Les faire part ont été tous envoyer mais pas eu beaucoup de réponses. Voilà je crois que j'ai rien oublié
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Moselle
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 😊 pour nous c'est le 11 et le 12 septembre 🤞🤞🤞🤞🤞🤞! J'y pense tout les jours pour qu'il ne soit pas annulé.... Niveau préparation ça va, nous avons la salle le DJ le photographe le traiteur ma robe la coiffeuse et la maquilleuse. Il reste la fleuriste son costume les accessoires un peu de décorations aussi tout dépend du prix de la fleuriste lol. Nous avions commencer à distribuer les faire-part, mais mon conjoint le vieux jeux voulait les donner tous en mains propre donc il reste 1/3 à donner sachant que la date butoir c'est fin juin lol .. et vous comment tout se passe ? 🤔😘
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Valais
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je fais partie de la team 12.9.2020 depuis hier soir Smiley smile (report du 13.6.2020) comment vont vos préparatifs ?
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Débutante Septembre 2020 Maine et Loire
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi le 12/09/20 et nous n'avons que l'église et la préparation spi ! Ça va aller. Semaine après semaine. D'ailleurs il en reste 34 !
    • Répondre
  • M
    Algeria
    Malha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je cherche
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Même date pour moi également 😊
    Alors je pensais être dans les temps mais quand je vois vos commentaires en fait pas tant que ça 😂
    On a la salle et le traiteur, le DJ, le photographe, les faire-parts mais il nous manque encore nos 2 tenues et les accessoires, la décoration, le fleuriste, les cadeaux des invités.. Voilà 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Je me marie le samedi d'avant et nous avons pratiquement tout sauf fleuriste, coiffeur, maquilleur et costume de Mr. Et vous?

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Même date ici. On a la plupart des prestataires : la salle, le photographe, le traiteur, les alliances, ma robe, le matériel pour la réception (barnum/chaises etc...). Mon chéri a rdv le mois prochain pour son costume.

    Il me reste les faire-part à préparer, la tenue de ma fille à trouver mais j'attends les collections cérémonie, les playlists musicales à faire puisqu'on prend pas de DJ, trouver une idée de cadeaux pour les invités, acheter le livre d'or et les accessoires qui vont avec. Trouver les chemins de table et encore d'autres babioles déco.

    Ca va se faire tranquillement. Je me dis qu'on est pas trop mal à ce stade.

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !!

    Alors nous il nous reste la validation du menu avec le traiteur, la séance photo pré-mariage à faire ainsi la petite vidéo d'avant mariage. Ensuite il nous reste le cadeau des invités à faire, les retouches de ma robe de mariée, l'achat des alliances (mais ça va se faire sous peu), les fleurs sont en réflexion avec notre fleuriste. Qu'on finalise avec dj les animations et playlistSmiley smile

    Et enfin nous sommes dans les prépa religieux donc dossier administratif, rdv ..


    Voilà Smiley winking

    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c'est pratique ^^
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je suis coiffeuse alors on va dire que de ce côté là ça va lol
    • Répondre
  • Magali
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous ça sera le 05/09 on a juste le lieu et ma robe Smiley winking
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 12 septembre pour nous aussi !
    Nous avons la plus part de nos prestataires, ma Robe est en retouches (prochain RDV en avril), on attaque les faire part que nous allons envoyer pour Mars. Il reste de la déco, des DIY (beaucoup trop 😭), il me manque un prestataire pour la coiffure et le fleuriste.
    Je n'arrive pas vraiment à savoir si nous sommes dans les temps ou si je dois m'inquiéter... Nous verrons bien !
    • Répondre
  • Ornel La
    Mariée Débutante Septembre 2020 Rhône
    Ornel La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le 5/09/2020 pour nous, suite à un désistement de quelqu'un nous avons pris cette date hier ..nous avons donc seulement le lieu..
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol 😂 et encore je doit oublier quelque petite choses je suis sur , mais sa va le faire en 7 mois c’est largement faisable 😁
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais encore tant à faire et a penser...😱
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien avancés déjà
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi c'est pour le 12 septembre 😉
    Nous avons la salle, le traiteur, le dj, le photographe, j'ai trouvé ma robe ce week end (enfin!), et le samedi 11 on va au salon de l'alliance de Montpellier.
    J'ai fait un prototype de notre faire part, je dois recontacter la personne qui est censée nous les faire pour avoir son devis.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais dommage j'habite à 400 km d'eux donc on gère beaucoup par photos et dès que je vais chez eux on regarde où ça en est et ce qu'il a fait. Mais il adore donc très content de s'en occuper 😊😉
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c est super ça ! Ce sont des beaux moments à partager !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou courageuse de faire tout ça enceinte. Bravo
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout compte fait quand je vois ce qu'il te reste à faire il me reste un peu tout ça aussi mdr
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julie , je me marie à la même date que toi , voici ce qui me reste :


    Ce week end je commande les faire parts (ENFIN) , nous les enverrons début février , ce mois ci je doit revoir le traiteur & allez revisiter notre lieu de réception . Février : envoie des faire part Mars : on doit allez chercher nos alliances Avril : j’ai mon rendez vous pour les retouches de ma robe & chéri va voir pour son costume
    Par la suite il nous reste à acheter : la robe pour ma fille , la décoration des table , les dragées & les bonbons , voir avec ma belle sœur pour les fleurs , acheter la papeterie (menue, marque table , plan de table ...) , fabriquer nos DIY , acheter tous ce qui est alcool et repas du lendemain , faire mes essaie , déposer le dossier à la mairie , et les dernier rendez vous avec la photographe le DJ et le traiteur .

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas mal avec l'aide de mes parents car je fais avec du bois donc mon père s'occupe de travailler le bois
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu fais ta déco toute seule ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu'après les fêtes comme ça c'est primordial .. mais j'arrête de fumer également alors je sent que ça va pas être facile tout ça 😜😜
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi robe trouvée, alliances commandées (ma tante est bijoutiere donc ça a été assez rapide et facile), lieux traiteur etc c'est bon. Me ma'sue le dj et le fleuriste. Et faire mes faire parts
    Mon homme va le mois prochain voir pour son costumes (on WChabite à 400 km de nos familles donc on attend que mes beaux parents viennent)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi perdre du poids 😉😂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi robe trouvée, alliances commandées (ma tante est bijoutiere donc ça a été assez rapide et facile), lieux traiteur etc c'est bon. Me ma'sue le dj et le fleuriste. Et faire mes faire parts
    Mon homme va le mois prochain voir pour son costumes (on WChabite à 400 km de nos familles donc on attend que mes beaux parents viennent)
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi team 12 septembre 2020! Tous les prestataires sont réservés ! Par contre on a rien fait sur le reste ! J ai trouver ma robe! On va choisir nos faire parts et les alliances ce mois ci et on va s attaquer à la deco aussi ! Et Mr va chercher son costume en février ! Pour l instant pas de stress on le vit bien ! 😁😁
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici aussi team 12.09.20
    Ici on est pas trop mal reste les chaussures et la ceinture du mariés, mes bijoux , les tenues des nos filles , achat des lanternes et quelques articles deco (on attend les soldes )
    Le champagne, et surtout perdre du Poids pour ressembler à quelque chose lolEt toi Julie ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration