COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Anaïs
Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques

12 septembre 2020

Anaïs, le 5 Juin 2020 à 08:16 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM, ce matin je reviens enfin sur l’application et que vois-je on ai passer sous la barre des 100jours sa y est sa approche on a plus que 2 chiffre au compteur. Je suis excité mais je commence à stresser maintenant, il me reste tant de chose à faire ..
Et vous les FM vous en êtes ou des préparatifs ?

24 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 9 Juin 2020 à 07:47
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui 😂
    Nous aussi il nous reste 3 faire-part à donner mais les personnes sont au courant c’est déjà sa 😂
    Je t’envoie plein de courage pour tes préparatifs 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    Oh oui il te reste pas mal de chose à toi aussi, je crois que le confinement à retarder pas mal de préparatifs pour un peu tous le monde.. bon courage à toi aussi ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Maine et Loire
    Solène ·
    • Signaler
    12 Septembre également, beaucoup de choses restantes, plus que de choses faites d'ailleurs x) Avec ce confinement ... les tenues sont en commande les alliances aussi le menu n'est pas encore choisi et toute la deco reste à faire, quand les faire part seront finis de distribuer 😅
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    Courage pour les préparatifs ! Nous c'est un report, du 30 mai on passe au 26 septembre alors il ne reste plus grand chose à faire (fin août on a de nouveau rdv avec les traiteursle food truck du brunch et le resto que l'on a privatisé le midi après la cérémonie civile, pour modifier certaines petites choses puisque des fruits et légumes ne seront plus de saison, il me reste à imprimer les menus et finir le plan de table. Début septembre dernier rdv fleuriste pour leur porter les décorations qui serviront de centres de table. Il y aurai aussi débit septembre, essai maquillage et dernier essai coiffure et derniers rdv photographe et dj. Les bonbons a acheter pour le Candy bar et tout sera bon! On espère maintenant que le beau temps sera là, comme il l'était le 30 mai et ce sera parfait. Et on espère que les restrictions seront assouplies (bon, pour les invités on fait petit mariage donc 50 invités maximum mais on voudrait surtout pouvoir danser!)
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Anaïs !

Ça approche à grand pas !
    Tu en es où dans les préparatifs ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Qui vous apportera les alliances ? 💍

Lors de l'arrivée à la cérémonie, respecteras-tu la tradition ? ⭐

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh que oui heureusement qu’on ai bien entouré et qu’on a de l’aide ☺️ Moi c’est ma maman qui est très présente pour m’aider dans les préparatifs et heureusement car je me sent quand même débordé
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je comprend.. bon courage alors et on garde espoir 🤞🏼
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    Bonjour moi mariage initial du 20 juin décalé au 12 Septembre.
    Je reprend espoir et je me réinvestit dans le préparatifs. Cependant après un premier report j'attend avec impatience les annonces pour le 22 juin pour pouvoir vraiment être sereine et préparer mon mariage.
    Les préparatifs sont bien avancés j'attend juste pour faire les objets gravés avec la date...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    Moi mariage le 3 octobre : c’est la cata avec le confinement j’ai rien avancé perdu espoir puis d’un coup je me suis reprise .... entre temps j’avais perdu des commandes maintenant c’est reparti par contre beaucoup beaucoup de taf mais une famille solidaire et des amis en or qui m aident bcp !!!! C’est ça aussi un mariage c’est d’être entouré des gens qu’on aime même en galère !! Bon courage à toi
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui beh écoute bon courage et on va espérer qu’on puisse ce marier en septembre 🤞🏼☺️
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    Voir message cité

Le livret de messe, ma déco, mes bijoux, le costume de monsieur, les cadeaux invités etc etc Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui ça approche, il te reste beaucoup de chose ?
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler

Coucou!

Pour nous c'est J-3mois , et on est vraiment en retard partout !

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ça va il ne te reste + grand chose. C'est vrai qu'on a toujours l'impression qu'il y a encore plein de choses mais c'est psychologique lol 😂
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui d’accord je comprend sa doit pas être facile j’ai penser fort à toute les FM qui ont dû reporter.. je croise les doigts pour septembre 🤞🏼
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, beh moi il me reste la fleuriste et les chaussures à mes hommes et ensuite la petite deco qu’il me reste à faire mais j’ai l’impression de ne pas en voir le bout 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Bonne continuation pour la suite de tes préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Mat
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mat ·
    • Signaler
    Coucou ! nous mariage 25 sept
    j’ai plein choses à faire mais je commencerai en fin juillet car c’est un report et je veux pas être encore déçue 🥺
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou je suis à J-112 (je me marie 2 semaines après toi 🙂).
    Il me reste + qu'à commander les cadeaux pour les invités + valider mes menus (rdv traiteur 20/06), faire le panneau de bienvenue, le plan de table & me trouver une coiffeuse maquilleuse (essai mardi prochain dans un salon de coiffure) & toi 🙂 ?
    Bon courage 💙🌿🌟
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui on se suit ☺️ Je n’imagine pas mon stress à une semaine du mariage mdr 😂
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui c’est fou comme de voir le compteur commence à nous stresser 😂
    De notre côté il manque le fleuriste et l’es chaussure pour mes hommes, et bien sûr les dernière petite deco.. j’ai l’impression qu’il reste tant de chose à faire c’est affreux 😂
    Bon courage à toi aussi 😉😍
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    Mariage le 26 septembre. Nous n'avons pas encore passé le cap, mais on commence aussi à stresser un peu 😅
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    Coucou ma belle ,

Mariage le 05 septembre et je commence à stresser aussi ! Plus que 92 jours au compteur . J’ai aussi l’impression qu’il me reste pleins de choses à faire et que je n’aurais jamais le temps de tout finir lol ! Hier nous avons validé le choix de la pièce montée , la semaine dernière j’ai validé ma robe de mariée et puis voilà tout est ok après il ne me reste plus que des petites choses par exemple la manucure , accessoires , chaussure et costume pour monsieur !! ☺️ Courage ! Tu vas y arriver 😇😃💕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇