Bonjour à tous,
Je voulais poster un message "d'espoirs" aux futurs mariés 2021.
Avec mon conjoint, nous avons pu nous marier le 12 septembre 2020. Et vous savez quoi ? Ca a été le plus beau jour de ma vie. En cette période si special, nos invités étaient encore plus heureux de pouvoir ce retrouver et partager ce moment avec nous.Notre mariage a été célébrer dans une petite chapelle avec les masques bien que obligatoires, on été personnalités dans notre thème : rose et bleu. Tous les invités on joué le jeu (nous avions une "référence COVID" poster a l'entrée pour faire de petit rappel aux invités au cas ou).Il y avaient 200 invités à l'apéritif et 100 au repas. Nous avons bien sur du préparé tout cela. Demander les autorisations à la mairie (pour la salle des fêtes) et faire une demande a la préfecture. Nous avons créé "le guide du parfait invité" avec des jeu de mots pour faire comprendre au invités de rester chez eux s'il on un des symptômes, de porter le masque en intérieur (il y a qq mois en arrière ce n'était pas forcement "normal" pour tous). Les invités on jouer le jeu et les personnes qui ne le sentais pas ne sont pas venu (5 personnes au total).Alors bien sur il faudra faire avec les normes sanitaires au moment même et s'adapter. Mais j'ai espoir, que les préparatifs pour vous, FM 2021, soit moins compliqué que pour moi et pour tous les mariés de 2020. Alors garder vos dates, car après tout, à quand voulez-vous le reporter ?!? Je suis heureuse d'avoir pu faire le mien. Bien que cela a été une sacré organisation.