Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bas Rhin

12 septembre 2020

Coralie, le 15 Décembre 2020 à 04:24 Publié dans Mariages.net 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Je voulais poster un message "d'espoirs" aux futurs mariés 2021.
Avec mon conjoint, nous avons pu nous marier le 12 septembre 2020. Et vous savez quoi ? Ca a été le plus beau jour de ma vie. En cette période si special, nos invités étaient encore plus heureux de pouvoir ce retrouver et partager ce moment avec nous.Notre mariage a été célébrer dans une petite chapelle avec les masques bien que obligatoires, on été personnalités dans notre thème : rose et bleu. Tous les invités on joué le jeu (nous avions une "référence COVID" poster a l'entrée pour faire de petit rappel aux invités au cas ou).Il y avaient 200 invités à l'apéritif et 100 au repas. Nous avons bien sur du préparé tout cela. Demander les autorisations à la mairie (pour la salle des fêtes) et faire une demande a la préfecture. Nous avons créé "le guide du parfait invité" avec des jeu de mots pour faire comprendre au invités de rester chez eux s'il on un des symptômes, de porter le masque en intérieur (il y a qq mois en arrière ce n'était pas forcement "normal" pour tous). Les invités on jouer le jeu et les personnes qui ne le sentais pas ne sont pas venu (5 personnes au total).Alors bien sur il faudra faire avec les normes sanitaires au moment même et s'adapter. Mais j'ai espoir, que les préparatifs pour vous, FM 2021, soit moins compliqué que pour moi et pour tous les mariés de 2020. Alors garder vos dates, car après tout, à quand voulez-vous le reporter ?!? Je suis heureuse d'avoir pu faire le mien. Bien que cela a été une sacré organisation.

14 Réponses

Activité récente par Sophie, le 16 Décembre 2020 à 21:30
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout mes félicitations et merci pour ce message plein d'espoir ça fais du bien 🙂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Coralie,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Tous mes vœux de bonheur à vous deux. Merci pour ce message d'espoir.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Coralie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations et merci pour ce partage et message d'espoir 💓

• Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et merci beaucoup pour ce message plein d'espoir 🥰
    • Répondre
  • lilic
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    lilic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations et merci pour ce message positif qui fait du bien
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous devions nous marier le 19 septembre 2020 et avons reporté car trop d'inviter se désistait et nous aurions perdu trop d'argent. En plus mes beaux parents ne voulaient plus venir non plus donc on a repoussé de 1 an et pour octobre 2021. Je sais qu'on a fait le bon choix.
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour ton message ça redonne espoir 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, merci pour ton message d'espoir ! On maintient notre date. On espère qu'avec le vaccin on reprendra une vie plus ou moins normale !
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii
    Mariage 2 semaines après toi et tout pareil. Heureuse de l'avoir fait, même avec les masques 😊
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ce joli message rempli d'espoir ! Félictitations pour votre mariage et que du bonheur! Smiley heart Smiley ring

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un message plein d'espoir merci beaucoup 😍. Nous nous marions en avril après un premier report de juillet dernier. Nous maintenons notre date 👌et nous avons hâte d'y être.
    Félicitations pour votre mariage 😊.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation, et merci pour ce message qui nous redonne le moral !! Tout est possible 🤞
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand merci pour ton message ça fait chaud au cœur mon mariage est le 3 juillet 2021😍 et félicitation à toi et ton mari 😘
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message plein d'espoir. Cela fait du bien de lire ce genre de message. félicitations à vous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration