Bonjour la Commu !!
Nous sommes heureux d'annoncer les gagnants de la 125 Ăšme Ă©dition du tirage au sort : Flora et Thibault ! đ„°

Toutes nos fĂ©licitations Ă vous deux et tous nos vĆux de bonheur ! đ€đ€
" J'Ă©tais en pause dĂ©jeuner, mon tĂ©lĂ©phone sonne avec un numĂ©ro qui avait dĂ©jĂ tentĂ© de m'appeler quelques minutes avant. J'ai dĂ©crochĂ© en pensant que c'Ă©tait un Ă©niĂšme appel de pub quand j'ai entendu " Bonjour c'est Audrey de Mariages.net" qui m'a annoncĂ© que ma femme et moi Ă©tions les heureux gagnants du tirage au sort de la 125Ăšme Ă©dition. Je n'arrivais pas Ă y croire, j'ai vraiment cru Ă une blague mais j'ai vite compris que ça n'en Ă©tait pas une... Je n'aurais jamais pensĂ© ĂȘtre tirĂ© au sort, j'Ă©tais si heureux et j'ai vite annoncĂ© cette superbe nouvelle Ă ma femme. Comme quoi, la chance n'arrive pas qu'aux autres !!! Cette belle somme va nous permettre de financer notre voyage de noce en ThaĂŻlande, dans un sublime hĂŽtel sur une magnifique plage de sable blanc et d'eau turquoise !!
Je ne peux que recommander Mariages.net. Au-delà du tirage au sort, l'application est vraiment top. Elle permet une recherche de prestataires selon nos critÚres, et l'organisation du mariage est bien facilité par Mariages.net. Merci mille fois à MARIAGE.NET!!! "
---
âš Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance pour la prochaine Ă©dition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel đ