Bonjour à tous 🤗
Pour cette nouvelle édition du tirage au sort, je vous annonce que les heureux gagnants sont Sophie et Arnaud ! 🎉🥰
Toutes nos félicitations à vous et tous nos vœux de bonheur ! 😍😍
" J’allais récupérer ma fille à la piscine, mon téléphone a sonné et j’ai répondu. Quand Audrey m’a dit que j’étais la gagnante du concours, dans ma tête, je me suis dit j’ai dû gagner un petit gain ou il y a un autre tirage pour confirmer. Pourtant je savais très bien à quel jeu j’avais participé et le gain qui y correspondait !! Mais je n’arrivais pas à y croire alors quand elle m’a répété que j’avais gagné 4000 €… Les larmes ont commencé à me monter aux yeux, je n’y croyais pas, c’était surréaliste !!! Nous avons un grand projet pour 2026. C’est de partir avec l’ensemble de mes enfants et ma famille à Bali pour faire un renouvellement de vœux. Cet argent va nous aider à réaliser ce rêve !!
Mariage.net m’a permis de découvrir des prestataires de qualité que ce soit notre groupe de Gospel Singngroove, notre voiturier Carl Luxury Wedding (le coupon grâce à qui j’ai gagné), l’animation pour nos enfants Animenfoliz ou notre magicien!!! C'est vraiment un site super qui aide les futurs mariés à trouver des prestataires qui leur correspondent !! Milles merci !!! "
---
✨ Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉