Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Admin Paris

127 ème édition du tirage au sort : les grands gagnants du mois de novembre !! 😍🏆

Claire, le 18 Novembre 2024 à 13:01 Publié dans Tirage au sort 1 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM 🤗

Pour cette 127 ème édition du tirage au sort, je vous annonce que les grands gagnants sont Amna et Christophe !

127 ème édition du tirage au sort : les grands gagnants du mois de novembre !! 😍🏆 1

127 ème édition du tirage au sort : les grands gagnants du mois de novembre !! 😍🏆 2

" J'étais au travail, en pleine réunion en visioconférence avec ma collaboratrice. Le téléphone a sonné et j'ai tout de même décroché. Et là c'est Audrey qui s'est présentée de Mariages.net en me demandant de confirmer quelques informations, au final elle m'a annoncée que je suis l'heureuse gagnante de la 127ème édition du tirage au sort ! Je n'y croyais pas ! J'ai participé au tirage en me disant que je n'avais rien à perdre mais qu'il n'allait rien se passer. J'ai écris mon témoignage de mariage dans l'intention de partager ce moment avec la communauté mais de me dire que ça m'a permis de gagner, c'est extraordinaire.

Je ne l'ai annoncé à mon mari que le soir en rentrant, en me disant que ça allait lui égayer la journée si elle n'était pas top, il n'y croyait pas non plus.

Nous aimerions ajouter ce gain à un voyage au Japon en cours de préparation depuis un moment, LE voyage de nos rêves qu'on attend avec une grande impatience.

Je remercie Mariages.net pour que ce rêve s'accomplisse bien plus concrètement. Cette application dans la préparation de mon mariage était indispensable, d'une aide sans pareil, autonome et facile, j'ai pu trouver des prestataires exceptionnelles ce qui nous a permis d'avoir une journée exceptionnelle. Un très grand merci à eux ! "

---

✨ Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉

6 Réponses

Activité récente par Elodie, le 19 Novembre 2024 à 20:19
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo à eux 😊🎉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à eux! Beau voyage que le Japon.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2025 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations , beau voyage à vous !

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations aux gagnants
    • Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🎉, profitez bien de votre voyage ☺️

Ce jeu fait rêver ! Je gagne que rarement au jeu mais je croise les doigts. En tout cas c'est un plaisir de partager avec les autres comme tu dis.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations profitez bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration