Bonjour à tous 🤗
Pour cette 128 ème édition du tirage au sort de Mariages.net, les grands gagnants sont Déborah et David ! 😍 Toutes nos félicitations aux futurs mariés ! 🤩😍
Comment ont ils appris l'heureuse nouvelle ? 🤗
" Les larmes ont coulées en réalisant que ce n'était pas une blague (ni un appel commercial), et une fois que j'ai raccroché avec Audrey, j'ai couru voir David pour lui annoncer la nouvelle et on est tombés dans les bras l'un de l'autre.
On va utiliser ce montant pour financer le mariage dans sa globalité mais surtout pour payer le traiteur qui nous plait et qui est un peu plus cher que les autres traiteurs que nous avons pu trouver. Cela nous permettra aussi de loger nos familles venues de loin (Savoie, Etats-Unis, Iles de La réunion et Maurice).
Mariage.net nous aide dans tous nos préparatifs ! On ne pourrait pas préparer aussi vite et aussi bien le mariage sans l'aide de l'application, que ce soit pour faire la liste des invités, trouver des prestataires et planifier le budget ! Je dois être sur l'application environ 4 Heures par jour.
On a réussi a trouver notre lieu (La ferme du couvent) et mes chaussures (Dessine moi un Soulier, une marque au top que je recommande à 100%) grâce au site (à ce jour on a signé qu'avec eux) mais je sais qu'on va trouver nos autres prestataires par le biais du site ! "
---
✨ Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉