Bonjour à tous !
Pour ce premier tirage au sort Mariages.net de l’année, les grands gagnants sont Sarah et Sébastien ! Toutes nos félicitations aux futurs mariés !
Comment notre heureux couple a-t-il appris la nouvelle ? 🤗
"J'ai reçu un premier appel, ou j'ai d'abord cru que c'était un énième démarchage téléphonique et j'ai raccroché immédiatement... Le même numéro m'a rappelé immédiatement et cette fois j'ai laissé Audrey se présenter. Elle m'a alors annoncé que j'avais gagné le concours mensuel de mariages.net grâce à la merveilleuse boutique où j'ai trouvé ma robe de mariée (chez Justine, de Õ Boncoeur).
J'ai mis le haut parleur et je suis allée voir mon chéri pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il ne m'a pas cru... en me disant que je lui faisais une blague.
Cette merveilleuse nouvelle nous permet de préparer plus sereinement le mariage, cela va nous aider à financer le photographe, la robe, le costume de Monsieur. Comment mieux démarrer l'année ? "
---
✨ Vous aussi, tentez votre chance pour la prochaine édition. Découvrez le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉