Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nath
Mariée Experte Juin 2022 Vienne

13 à la table des mariés !!!

Nath, le 4 Mai 2022 à 22:27 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit problème de plan de table !!! Comme nous ne sommes que 40 je pensais qu'il serait facile de faire cette tâche qui semblait bien compliquée ! Mais voilà que tout été calé, au top sauf que je viens de me rendre compte que nous serions 13 à la table des mariés 😱Et pas possible de mettre une personne de plus à notre table ça déséquilibrerez tout !!!! Ou sinon la seule personne possible c'est de mettre le fils de ma sœur qui a 12 ans à notre table que j avais mis avec les enfants entre 2 ans et 8 ans...Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide 😉

15 Réponses

Activité récente par Céline, le 5 Mai 2022 à 14:32
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, si tu es superstitieuse, l'idée du fils de ta sœur parait être la meilleure solution

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors perso 13 à table je m'en fiche complètement mais je sais que dans mes invités certains sont très superstitieux et je respecte ça (si c'est pour que les gens soient mal toute la soirée et ne se souviennent que de ça ...)

Je serais toi j'éviterais et je ferais plusieurs alternatives : si votre amis ne vient finalement pas vous restez comme ça, si il vient tu rajoute ton neveu

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si 13 à table est un soucis pour vous. Je pense que la solution du fils de ta sœur à votre table est une bonne idée.
    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qu'est-ce qui vous dérange ? C'est juste le nombre 13 ? Si vous êtes superstitieuse c'est à vous de voir, moi je laisserai.

• Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J,'auraid laissé 13 sans soucis
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc n’hésite pas fait ke c’est une bonne solution
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Être 13 ne me choque pas.
    Mettre le pré ado est une bonne solution
    • Répondre
  • Nath
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je ne peux enlever personne ce sont nos amis car les autres tables sont la famille et les enfants
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu ne peux enlever personne oui mets le à votre table il seras ravi
    • Répondre
  • Nath
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse
    Je vois que ça ne choque pas un ado à la table des mariés surtout qu'il serait avec ses parents du coup
    • Répondre
  • Nath
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi
    Mais je voulais ajuster au dernier moment voir si la table ronde de la salle des fêtes pouvait accueillir assez de personnes pour mettre le fils de ma sœur avec sa cousine qu'il aime bien et avec qui il voulait être à table qui a 16 ans qui est avec des adultes car que 3 ados en tout. 2 de 16-17 ans et un de 12 ans.
    Je ferai à la dernière minute tant pis j'imprimerai plusieurs scénario de table pour mon plan de table...Merci pour ton aide 😉
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu’il serait content d’être avec les adultes
    • Répondre
  • Nath
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oui ça déséquilibre la table mais c'est aussi la superstition. Dans ma famille c'est hors de question d'être 13 à table... Après il y a un des amis qui n'est pas sur de venir car il a des examens à passer....Quelle galère ! Ou sinon il faut qu un de nos 2 amis célibataire trouve une copine 😅. En 1 mois c'est chaud.
    Mais bon si le copain ne vient pas et que 1 des amis ramène une copine ce sera toujours 13. Je vais devoir attendre encore 2 semaines pour avoir la réponse de celui qui est pas sur de venir.
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt, je pense que c'est une bonne idée le fils de ta sœur 12 ans c'est un ado je pense que lui sera ravie de ne pas être à la table des petits
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On est également 13 également... je n'avais pas pensé à ce souci de déséquilibre... 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration