Et voilà, le jour J est passé et cette journée restera inoubliable ! Nous avons réussi à échapper aux averses orageuses pour nos photos, pendant la cérémonie et le vin d'honneur, ouf ! Comme quoi il ne faut pas s'en faire pour la météo.. 🤩
Des invités ravis, des mariés comblés, et des prestataires en or.. 🥰 Voici quelques photos prises par nos invités en attendant celles de notre photographe 📸
Voir message cité
Merci beaucoup 🥰🥰 ! Oui je n'imaginais pas qu'il choisirait cette couleur mais finalement ça lui allait vraiment bien ! J'ai hâte aussi !
Quelle magnifique mariée tu étais!!! Toute mimi j'adore! Et ton mari était très beau aussi, j'aime beaucoup la couleur de son costume! J'ai hâte de voir les autres photos
On a réussi à prendre les photos dans le champ de coquelicots après le passage d'un gros orage ! On s'est rapidement arrêtés en bord de route en se rendant au Domaine 😂 les photos vont être magnifiques je pense ! On a même eu droit à du soleil jusqu'à 20h et à un magnifique arc en ciel. On y croyait pas !
Oh la jolie photo dans les champs qui commencent à bien fleurir !
Félicitations pour votre grand jour, on voit même du ciel bleu sur les photos Tant mieux si vous avez évité les gouttes ! J'espère que l'après-mariage est agréable pour vous 2