Bonjour la Commu !!
Nous sommes heureux d'annoncer les gagnants de la 130 ème édition du tirage au sort : Johanna et Clément ! 🥰
Toutes nos félicitations à vous deux et tous nos vœux de bonheur ! 🤍🤍
“J'ai d'abord cru à une blague… Je n'y croyais pas… J'étais chez moi avec monsieur quand je reçois l'appel. On discutait justement de notre mariage.
Une jeune femme se présente et me dit que c'est mariage.net, me demande de confirmer mon identité et me donne l'année de notre futur mariage.
On m'explique que c'est la validation de notre lieu (Château Roussillon dans le Lot) qui a donné notre coupon et nous fait gagner.
L'explication des démarches passées, j'ai du mal à y croire… Je suis sous le choc au moment de l'annoncer à monsieur, il ne sait pas quoi dire. On se demande si c'est réel ou pas et vu comme cela s'est passé, on s’est dit que ce n’était pas une arnaque, ils nous donnent des informations justes, relatives au mariage.
Grâce à ses 4 000 euros, nous allons compléter notre mariage.
Mariage.Net nous a permis de trouver nos prestataires rapidement et facilement. Merci Mariage.Net ! "
---
✨ Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉