Bonjour !
Pour cette 131e édition du tirage au sort, nous félicitions chaleureusement Héloïse et Tanguy, les gagnants du mois de mars ! 🥰

Encore bravo à Héloïse et Tanguy et tous nos vœux de bonheur ! 💕
"J’étais ravie et très heureuse de l’apprendre !
C'était une grande surprise ! J'ai reçu un appel de la part de Mariages.net qui me demandait de confirmer mon identité, la date et lieu de mon mariage. Au début, j'étais un peu étonnée, je pensais que c'était du démarchage téléphonique et quelle joie de découvrir notre cadeau ! Grâce à notre réservation au Domaine de la Pommé, nous avons la chance de gagner ce concours. J’étais ravie et très heureuse de l’apprendre ! J’ai tout de suite appelé mon fiancé pour lui annoncer la bonne nouvelle. Nous allons utiliser ce montant pour notre photographe, nos alliances et ma mise en beauté, cela tombe à pic. Nous sommes très heureux et reconnaissants auprès de mariages.net qui, depuis nos fiançailles, nous permet de réaliser sereinement notre prospection de prestataires. L’interface du site est très bien faite (mise en relation, checklist, articles pertinents…) et nous avons trouvé des professionnels qui correspondent à nos attentes. Un grand merci à Mariages.net qui nous permet d’organiser et de réaliser notre rêve d’un mariage à notre image ! "
---
✨ Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉