Bonjour à tous 🤗
Pour cette 132 ème édition du tirage au sort de Mariages.net, les grands gagnants sont Armance et Vincent ! 😍 Toutes nos félicitations aux futurs mariés ! 🤩😍
Comment ont ils appris l'heureuse nouvelle ? 🤗
" Lorsque j'ai vu l'appel, je pensais que c'était une nouvelle arnaque. Cependant, mon téléphone ne l'avait pas détecté comme un SPAM alors, j'ai décroché. Finalement, Audrey s'est présentée, m'a demandé de confirmer certaines informations sur mon mariage, puis m'a annoncée que j'avais gagné le tirage au sort. N'ayant jamais gagné aucun jeu de ce genre, j'ai tenté ma chance sans y croire réellement. Et si !!! Finalement, Audrey m'a rassurée et m'a expliquée la marche à suivre. Cet argent me permettra d'acheter la robe de mes rêves, nos alliances et peut-être même un autre prestataire. C'est une véritable bouffée d'air frais. Mariage.net est vraiment bien organisé. C'est facile d'utilisation, pratique pour se mettre en relation avec différents prestataires et nous rassure sur la confiance que nous pouvons donner à ceux qui nous aident à préparer le mariage qui nous ressemble grâce aux Wedding Awards. Merci infiniment !!! "
---
✨ Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉